Après l’avoir annoncé ce mercredi 31 mars, Lefa vient de lâcher son 5ème album, un projet intitulé DMNR sur lequel il a invité Kalash Criminel, Captaine Roshi, Guy2Bezbar et Rapi Sati.

C’est une très belle surprise qu’a réservé Lefa à ses supporters pour ce début du mois d’avril, 9 mois après avoir dévoilé la réédition de Fame. A travers un très beau teaser d’une trentaine de secondes publié mercredi soir sur ses réseaux sociaux, le rappeur de 35 ans annonçait la sortie de son 5ème album studio baptisé DMNR (pour Démineur). Peu de temps après cette révélation, il avait également publié sur Instagram un QR code permettant aux 150 premiers ayant scanné le code de pouvoir rejoindre un groupe WhatsApp afin de recevoir des informations confidentielles au sujet de l’opus. Pour les autres, il aura fallu attendre le dernier moment pour découvrir le nombre de morceaux présents, en l’occurrence 12, ainsi que le nom des différents invités présents aux côtés de Karim, à savoir Kalash Criminel, Captaine Roshi, Guy2Bezbar et Rapi Sati.

lefa cover DMNR
La cover de DMNR
Lefa
Lefa présentant la tracklist de DMNR lors de la Release Party du projet ce jeudi 1er avril

Un concert programmé au Zenith

Présent sur l’album de Youssoupha ou celui de Tsew The Kid en ce début de l’année 2021, le membre de la Sexion d’Assaut a d’ores et déjà prévu la suite. Il a ainsi également annoncé ce jeudi 1er avril, au matin – si la situation sanitaire l’autorise – qu’il serait en concert le 10 décembre au Zénith de Paris. En attendant, Lefa aura évidemment l’occasion de se faire plaisir en mettant en images certains morceaux de ce nouvel album, lui qui a mis un point d’honneur à proposer de très belles réalisations pour ses différents clips. L’heure est en tout cas venue pour nous de vous laisser découvrir sans plus attendre DMNR, disponible en streaming et en écoute ci-dessous !

Lefa Zenith
Lefa en concert au Zenith de Paris le 10 décembre

Lefa – DMNR :

À LIRE AUSSI: Youssoupha : écoute son nouvel album Neptune Terminus avec Lefa, Dinos, Josman… [Sons]