Booba n’a pas hésité à tacler une fois de plus Kaaris après la publication des chiffres de ventes de Château Noir, qui ont été révélés vendredi.

Booba et les chiffres, c’est une longue histoire. Récemment, le SNEP a annoncé qu’il ne comptabiliserait pas les ventes en version physique d’Ultra dans les résultats commerciaux du Duc : “L’exclusivité est définie par la distribution par moins de 3 plateformes ou enseignes”, expliquait le syndicat. En effet, B2O a décidé de distribuer ses projets uniquement via son site internet, une stratégie très personnelle qui devrait freiner l’accumulation des certifications pour le dernier album de Booba, qui est aujourd’hui disque d’or. S’il se soucie évidemment de ses statistiques, il accorde également beaucoup d’importance aux chiffres des autres, à commencer par ceux de ses principaux rivaux. A l’occasion de la sortie des mid-week de Château Noir, Kopp n’avait pas hésité à tacler Kaaris et Therapy, qui avaient écoulés 2 858 exemplaires de l’opus. Il a sans grande surprise réitéré ses invectives suite à la publication des chiffres de la 1ère semaine du Dozo.

À LIRE AUSSI: Booba s’acharne sur Kaaris et Therapy après les ventes de Château Noir

Je t’aime mon fils

Château Noir s’est ainsi écoulé à 5 811 unités en 1ère semaine, une déception statistique lorsqu’on connaît le statut de Kaaris. Toujours à l’affût, B2O n’a pas manqué d’ironiser à ce propos : “Bah alors fiston tu postes pas tes exploits ?! T’as chaud t’as froid ? Tu sais plus trop hein”. Il insinue ensuite que la situation financière de Kaaris doit être critique, au vu de ses chiffres : “Va falloir que MP vende ses tampons usagés parce que là le leasing de le Benzo plus ton cred de ta maison de campagne à 1000/M ça va t’sécher. Revends ta chaîne en toc sinon ou fait un 5ème feat avec le marabout. Tu comptes faire des showcases ?”, déclare-t-il, avant de finir en lâchant avec sarcasme un “Je t’aime mon fils à bientôt”. Il a ensuite partagé quelques photo-montages, trollant la marque Jeune Riche Paris de K2A en la renommant Jeune Slip Paris. La tension continue donc d’être grande entre les 2 rappeurs, après les différentes menaces physiques et autres piques balancées durant ces dernières semaines…

À LIRE AUSSI: Djadja & Dinaz, Kaaris, SCH : les chiffres de ventes de la semaine

Kaaris Booba

Kaaris Booba 2

Kaaris Booba 3