Gims a dévoilé ce lundi une collaboration explosive avec JuL et SCH sur un morceau intitulé GJS, les initiales des 3 artistes.

C’est une collaboration XXL que Gims vient de nous offrir, quelques jours seulement après que le morceau ait été annoncé et sans qu’il ne soit dans une période de promotion d’un nouveau projet. L’artiste parisien a en effet invité JuL et SCH à venir l’accompagner sur un morceau sobrement baptisé GJS – leurs initiales – qu’il a dévoilé cette nuit. Et clairement, les 3 artistes sont arrivés en studio avec une seule envie, celle de découper la prod’ signée de Boumidjal (Feu de Bois de Damso, Allô Maman de SCH). Une mission totalement réussie pour le trio, emmené par le J qui met d’entrée la barre très haute, suivi par un Gims qui s’est rappelé au bon souvenir de ses supporters de la 1ère heure. L’artiste originaire d’Aubagne, qui a tout récemment connu un immense succès avec son nouvel album JVLIVS II bientôt certifié disque de platine, vient conclure de très belle manière ce morceau, montrant notamment des talents de vitesse que l’on ne lui connaissait pas vraiment.

Gims feat. Jul x SCH – GJS :

Une autre collab’ avec Dadju et Slimane

Décidément d’humeur très généreuse en ce lundi de Pâques, et tandis que ses supporters espèrent maintenant pouvoir découvrir prochainement le clip de GJS, Gims a également dévoilé ces dernières heures un autre morceau inédit, sur lequel il collabore cette fois avec Dadju et Slimane. Les 3 reprennent ainsi Belle, le très célèbre morceau sorti en 1998 interprété par Garou, Daniel Lavoie et Patrick Fiori et extrait de la comédie musicale Notre Dame de Paris. Ils se sont également retrouvés afin de mettre en images cette reprise. On ne peut que leur souhaiter le même succès que le morceau original, nommé “chanson de l’année” aux Victoires de la musique en 1999 et qui reste le 3ème single le plus vendu de l’histoire de la musique en France, ainsi que le plus grand succès des années 90.

Gims feat. Dadju x Slimane – Belle :