Sur Instagram, 6ix9ine s’est livré comme rarement, évoquant son mal-être actuel et son souhait de poursuivre son voyage “à la recherche du bonheur”.

Tantôt provocateur, tantôt carrément insultant, allant même jusqu’à parler de certains morts, à l’image de King Von quand il souhaitait attaquer Lil Durk, 6ix9ine n’avait jamais semblé dans le doute ou regrettant ses actes et ses paroles. Mais après plusieurs années très agitées qui l’ont vu secouer le rap américain à son explosion ou participer aux activités d’un gang avant d’être arrêté et de balancer tous ses anciens compagnons pour obtenir une liberté qui n’en est pas vraiment une – puisqu’il vit 24 heures sur 24 sous protection -, l’heure de la remise en question semble être enfin arrivée pour Tekashi. Sur Instagram, il s’est ainsi livré comme jamais il ne l’avait fait auparavant et ne semble clairement plus à l’aise avec sa vie actuelle, alors qu’il se trouve actuellement en République Dominicaine : “A tous mes fans, je vous aime. Je suis désolé de m’être écarté de la musique. En vérité, je ne suis pas heureux. La célébrité et l’argent ne signifient rien pour moi parce que ça ne m’apporte pas de joie. Je dis tout cela parce que lorsque vous avez des rêves, gardez bien en tête que Dieu arrive en premier. Ne perdez jamais ça de vue. Il vous béni parce qu’il voit le bien dans votre coeur et avec cette bénédiction, vous pouvez bénir les autres. Je vais continuer mon voyage à la recherche du bonheur avec moi-même et retrouver cette joie que j’avais”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @6ix9ine

Un avenir loin du rap ?

Cette publication intervient alors que le rappeur s’est fait beaucoup plus discret depuis plusieurs mois sur les réseaux, lui qui était très actif auparavant. S’il n’annonce rien et a même sorti un single à la mi-février, Zaza, il apparaît tout de même probable que 6ix9ine puisse vouloir s’écarter au moins quelques mois de la scène médiatique. Le revers de la médaille pour un artiste qui, outre ses ennuis judiciaires, s’est toujours montré très agressif envers ses différents rivaux, qu’ils soient de sa génération comme Trippie Redd ou qu’ils s’agissent de légendes comme Snoop Dogg

À LIRE AUSSI: 6ix9ine accusé de plagiat, une nouvelle plainte déposée contre lui !