Forbes a annoncé cet après-midi que la fortune de Kim Kardashian avait franchi la barre très symbolique du milliard de dollars. Elle devient la 2ème de la famille a atteindre un tel palier après sa petite soeur Kylie Jenner.

Si à 40 ans, Kim Kardashian connait ces derniers mois d’importants changements personnels, cela ne l’empêche pas de voir sa fortune grandir. A tel point que ce mardi, le magazine Forbes a confirmé que la star de la télé-réalité avait dépassé le cap du milliard de dollars en publiant sa liste annuelle des milliardaires à travers le monde. Une grande nouvelle pour celle qui s’est lancée depuis plusieurs années dans des études de droit afin de participer à la réforme des prisons aux Etats-Unis et de venir en aide à des détenus innocents. Sans réagir directement à cette information, Kim K a malgré tout gratifié ses followers de nouvelles photos sur lesquels elle apparaît en maillot de bain à la plage, affichant un grand sourire.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

Un divorce toujours en cours

Ce cap lui permet ainsi de devenir la 2ème membre de sa famille à être milliardaire, après sa petite soeur Kylie Jenner, et imite également un certain Kanye West, de qui elle est séparée depuis plusieurs mois. Si celui-ci n’est pas encore officialisé, les 2 ont bien coupé les ponts et vivent désormais bien loin l’un de l’autre, tandis que la procédure suit son cours. La fin d’une histoire qui aura duré plus de 8 ans et a vu la naissance de 4 enfants mais a été également marquée par les nombreuses crises d’un Kanye West toujours plus ambitieux, au point qu’il se soit présenté à l’élection présidentielle américaine de novembre dernier. Un engagement qui aurait d’ailleurs scellé les potentiels espoirs de Kim K de voir son couple résister à cette ultime crise.

À LIRE AUSSI: Malgré le divorce, Kim Kardashian continue de s’inquiéter pour Kanye West