Booba s’en est pris aux acteurs de Validé suite à la polémique de la vidéo au Maroc. Il a également (re)mis Franck Gastambide dans son viseur…

Depuis la médiatisation de la polémique autour de la vidéo dans laquelle Brahim Bouhlel, Hedi Bouchenafa et Zbarbooking insultaient le peuple marocain, et plus précisément les femmes et les enfants, Booba a décidé de se mettre sur les côtes de l’acteur de Validé. Il a notamment choisi de prendre les patins de Kamelancien (d’origine marocaine), qui avait manifesté son mécontentement à propos de ce manque de respect. En outre, il avait profité de cette occasion pour s’en prendre au réalisateur de la série Validé, Franck Gastambide, à qui il avait déjà adressé diverses piques dans le passé. Mais ce n’est pas tout, puisqu’Adel Bencherif, un autre acteur du programme, est également rentré dans la danse…

Booba Valide

À LIRE AUSSI: Brahim Bouhlel attaqué par Booba, Mister You et Maes suite à sa vidéo polémique

Booba vs Validé

Booba a en effet partagé en story un screen capture d’une conversation musclée qu’il a eu avec Bencherif sur IG. Dans cette discussion, celui qui joue le rôle de Mounir dans Validé taille Booba à propos de son projet de série, expliquant qu’il avait de sérieux doutes sur ses qualités d’acteurs. B2O légende alors cette capture d’écran en mentionnant Gastambide, écrivant : “Calme tes poulains Franckie, j’le connais même pas on a du le bloquer”. Dans la story suivante, il poste une image sur laquelle on aperçoit Adel Bencherif et Brahim Bouhlel, avec, une fois encore, des propos très durs à leurs encontre : “Je tenais absolument à m’excuser auprès de toute la communauté marocaine, le 92i n’est en aucun cas affilié à ces deux cochons dinde. Pardon, pardon, pardon et encore pardon” !

Booba Valide

Désireux d’appuyer sa propagande anti-Gastambide, Kopp a ensuite partagé un post où la moitié du duo Les Kaïra était invité de l’émission Clique de Mouloud Achour (un autre grand ami du Duc !) au moment de la promotion de la série pour parler des piques que Booba lui avait envoyées à l’époque sur Instagram. Une interview à laquelle était aussi présent Brahim Bouhlel. Raison pour laquelle B2O légende la vidéo en écrivant : “C’est qui à ta gauche déjà ? Sa tête me dit quelque chose”. Enfin, le patron du 92i a publié la vidéo d’une conférence de presse retransmise par la chaîne marocaine 12MA dans laquelle Brahim Bouhlel et Zbarbooking s’excusaient (en dépit d’un live IG où il s’était déjà excusé) et tentaient de justifier leur bêtise. L’acteur de Validé y expliquait que cette vidéo ne devait normalement circuler que dans un cercle restreint, et qu’elle a malheureusement fuitée. Une explication qui a fait rire Kopp, qui s’est contenté de commenter en écrivant, forcément moqueur : “Ça a fuité fooooooorrrt” ! Ce n’est donc plus un secret pour personne, l’une des nouvelles missions de l’interprète de Boulbi est simple : entacher la réputation de Validé, et de ses protagonistes…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @lapiraterieofficial