Damso vient de faire une très belle surprise à ses fans en dévoilant un nouveau single inédit sur YouTube, tout en confirmant la sortie d’un nouveau projet le 28 avril.

Ces derniers jours, avec un mystérieux message publié sur Instagram, Damso avait crée l’engouement de ses supporters et des auditeurs en évoquant la date du 28 avril, laissant à penser qu’il pourrait revenir avec un nouveau projet ce jour-là, moins de 8 mois seulement après avoir lâché sa mix-tape QALF. Et si les spéculations étaient forcément très nombreuses sur les réseaux sociaux, le rappeur bruxellois a décidé de mettre immédiatement un terme au suspens avec un beau cadeau. Sans l’annoncer au préalable, il a ainsi dévoilé ce mardi soir un nouveau single produit par iMan et sobrement baptisé J’avais juste envie d’écrire

Damso – J’avais juste envie d’écrire :

À LIRE AUSSI: Damso annonce la date de sortie de son documentaire, KIN Tout est vie ! [Photo]

Un projet pour le 28 !

Dans le même temps, il a mis en ligne sur ses réseaux sociaux ce qui devrait être la pochette de ce nouvel opus, “en attendant le 28” comme il l’écrit lui-même. Une belle surprise, d’autant qu’on aurait pu s’attendre à devoir attendre bien plus longtemps pour l’entendre de nouveau au travers d’un projet, lui qui a pris l’habitude ces dernières années de faire patienter le public. Dems pourrait toutefois avoir fait le choix de se montrer très généreux avec ses fans avant de possiblement se retirer en 2022, comme il l’avait expliqué il y a peu lors d’une interview avec The GuardianIl sera donc intéressant d’observer les prochains mois de celui qui avait écoulé 35 575 exemplaires de QALF en 1ère semaine, et se prépare donc légitimement à un nouveau gros succès.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso)

À LIRE AUSSI: Damso nous prépare-t-il un nouvel album pour le 28 avril ? [Photo]