Gunna a été victime d’un accident de voiture ce mardi. Il prétend avoir été percuté par un fourgon blindé qui aurait pris la fuite.

Gunna se fait discret actuellement. S’il est apparu sur 2 featuring en 2021, All Smoke avec Tyla Yaweh, Elias et Wiz Khalifa ainsi que Get It avec Charlie Sloth et Kelvyn Colt, il n’a toujours rien dévoilé en solo tandis que son dernier projet en date, à savoir la réédition de Wunna, était parue en juillet. Le temps commence donc à être long pour les fans de l’artiste originaire de l’Etat de Georgie, qui travaille très probablement sur un nouvel album. En attendant, ce n’est pas sur le plan musical que Gunna a fait parler de lui ces dernières heuress. Ce lundi 5 avril, il a affirmé sur Instagram qu’il avait été victime d’un accident de voiture impliquant un fourgon blindé. Pire encore, le camion aurait pris la fuite suite à l’accident.

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian : sa nouvelle Cadillac est incroyable ! [Photos]

Plus de peur que de mal

Gunna a partagé une vidéo dans laquelle on aperçoit sa Lamborghini Urus beige. Si le bolide est magnifique, le tableau est noirci par de grosses bosses sur les 2 portières côté conducteur, un impact qui l’empêche même de fermer la porte arrière. Durant la séquence, on entend l’interprète de Sune came out soupirer, lâchant uniquement un “f*ck” quelques secondes avant la fin de la séquence. Il n’a toutefois donné que très peu de détails sur le délit de fuite. En effet, aucune information n’a été dévoilée à propos du lieu de l’accident ou des circonstances exactes dans lesquelles il s’est déroulé. On ne sait pas non plus si Gunna était dans le véhicule au moment de l’impact et s’il compte mener une action en justice. Il a néanmoins tenu à rassurer son public en expliquant que tout allait bien pour lui. Ce n’est pas la seule voiture luxueuse de sa collection, puisque le natif de College Park dans l’Etat de Georgie s’est déjà affiché au volant d’une Porsche 911 Turbo coupé 2019, d’une Dodge Charger SRT Hellcat 2020, d’une Rolls Royce offerte par Young Thug, d’une Cadillac pare-balles ainsi que de 2 Maybach, rien que ça…

À LIRE AUSSI: Gunna : des coups de feu sur le tournage d’un clip, 6ix9ine se moque de lui