Iggy Azalea a expliqué ne pas être intéressée par la création d’un compte sur la plateforme OnlyFans, et ce malgré la belle somme que cela pourrait lui rapporter.

Très fière de son physique, Iggy Azalea a toujours fait valoir son charme et ses formes dans ses clips ou sur les réseaux sociaux, mais cela n’est pas une raison suffisante selon elle pour créer un compte OnlyFans. La plateforme d’hébergement de photos et vidéo accessible sur abonnement prend de plus en plus d’ampleur ces derniers mois, à tel point que de nombreuses stars l’ont rejoint, afin d’arrondir (en centaines de milliers de dollars tout de même) leurs fins de mois. Cardi B, Tyga ou tout récemment Bhad Bhabie, qui en a ouvert un quelques jours après ses 18 ans et a généré plus d’un million de dollars en seulement 6 heures se sont ainsi lancés dans l’aventure. Mais pour Iggy, l’idée de mettre des photos hot ne correspond pas à ce qu’elle est, même si elle comprend l’engouement autour de ce genre de plateformes : “Je pense qu’OnlyFans peut être stimulant pour certains, mais JE N’EN FERAI JAMAIS UN, JAMAIS. Je ne veux pas vendre ou créer ce type de contenus, car c’est seulement pour les gens qui vivent CETTE vie pour de vrai. Big-up à mes bad girls d’ailleurs”.

À LIRE AUSSI: Playboi carti & Iggy Azela : Les images en bodycam après leur cambriolage

Iggy Azalea fait tourner des têtes sur Insta

Après ce tweet, la rappeuse australienne a proposé aux créateurs de contenus sur OnlyFans d’envoyer leurs pages, histoire de repartager un certain nombre d’entre-elles et de les aider à se faire connaître. Plus tôt dans la semaine, l’ex-copine de Playboi Carti avait publié une vidéo TikTok dans laquelle elle exposait un grand nombre des DM qu’elle reçevait Instagram. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne fait pas fantasmer que ses fans, mais aussi d’autres stars et influenceurs. Malgré qu’elle ait caché le nom de ses admirateurs (pas si) secrets, certains d’entre eux atteignaient la barre des 20 millions de followers et allaient jusqu’à lui proposer 15 000 dollars pour une simple conversation. Une preuve de plus qu’Iggy pourrait “secure the bag” avec un compte OnlyFans à son nom…

@thenewclassic

ha ha ha as if!?!?! 🙃 stay outta my DMs uglies.

♬ Sip It – Iggy Azalea & Tyga