Impliqué dans la bagarre au cours de laquelle son rival King Von a été assassiné, Quando Rondo a ouvertement manqué de respect au rappeur né à Chicago à l’occasion d’un concert virtuel.

Le 6 novembre dernier, alors qu’il sortait d’un showcase dans un club d’Atlanta, sa ville d’adoption, et se trouvait avec plusieurs amis à lui, King Von va tomber sur l’un des ses principaux rivaux, Quando Rondo, lui aussi en compagnie de son équipe. Les 2 groupes se font face, échangent des insultes puis des coups, et c’est alors que le drame se produit : plusieurs protagonistes sortent des armes, tirent des coups des feu et 3 personnes vont être mortellement touchées, parmi lesquelles King Von donc. Une nouvelle qui va provoquer la tristesse de nombreux artistes, à l’image de Lil Durk, mais aussi de plusieurs personnalités, dont la plus célèbre fut un certain LeBron James. Tout récemment, on apprenait la libération sous caution de son assassin, qui ne devrait toutefois pas échapper à une lourde peine au cours de son procès.

À LIRE AUSSI: L’assassin de King Von libéré sous caution

Des mots très choquants

Et si Quando Rondo avait reçu dans la foulée de nombreuses menaces et qu’il avait tenté de calmer le jeu, ce dernier s’est totalement lâché ce week-end à l’occasion d’un concert virtuel, au point d’insulter son ancien rival aujourd’hui décédé. Lors d’une séquence évidemment capturée puis publiée sur les réseaux sociaux par plusieurs internautes, on l’entend ainsi tenir des propos particulièrement choquants à l’encontre de King Von : “Il s’est fait prendre et maintenant cette salope est partie… Je vais pisser sur sa tombe !”. Une petite phrase qui n’a pas manqué de faire réagir sur les réseaux sociaux et pourrait bien mettre de nouveau le feu aux poudres entre les 2 camps…