Quelques jours après la sortie de la réédition de 16, Wejdene a mis en images l’un des extraits, celui de Je t’aime de ouf

Wejdene a ouvert son cœur sur le track particulièrement poignant de Je t’aime de ouf. Teasé depuis quelques semaines via ses réseaux sociaux, le morceau a vu le jour avec la sortie de 16 (ou pas), ce vendredi 2 avril. Face à l’engouement important suscité par ce titre, l’interprète de Coco a décidé de le clipper. Réalisée par S7venEyes, la vidéo nous montre des images d’archives de la chanteuse ainsi que de nombreux moments emplis de complicités avec l’homme qui joue son petit ami. Balade en décapotable, marche au bord de la mer, réveil en amoureux…bref, l’archétype de l’amour fou ! Très attendu, le court-métrage comptait un demi-million de vues en 3 petites heures seulement.

Wejdene – Je t’aime de ouf :

À LIRE AUSSI: Wejdene : son âge fait encore débat sur les réseaux sociaux

Une réédition attendue

Nombreux sont ceux qui ont spéculé à propos du destinataire de ce morceau. Serait-il dédié à son nouveau petit copain, avec qui elle avait posté une photo sur Instagram, avant de se raviser et de la supprimer quelques minutes plus tard ? Probablement. Je t’aime de ouf est donc extrait de la réédition de l’album 16, baptisé 16 (ou pas), sur laquelle on retrouvait Hatik et JuL. Cet opus de 8 morceaux a toutefois connu une mésaventure de taille : le leak. En effet, si cette version Deluxe devait initialement voir le jour ce vendredi 9 avril, elle avait été avancée d’une semaine en raison de cette fuite inopinée. Toujours au cœur de nombreuses rumeurs, Wejdene a de nouveau vu les internautes remettre son âge en question après la diffusion d’une fausse photo de son passeport. La native de Saint-Denis avait alors tenu à clarifier la situation, avec un cliché de sa véritable pièce d’identité, prouvant par la même occasion qu’elle était bien née en 2004…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par TU HORS DE MA VUE 💋 (@wejdene.bk)