Après la publication d’une photo de son prétendu passeport sur Twitter, Wejdene a répliqué afin de faire la lumière sur son véritable âge.

Ce vendredi, Wejdene levait le voile sur la réédition de son album 16 sorti en septembre 2020. Un nouveau projet sur lequel on retrouve 8 morceaux inédits dont 2 featurings, avec JuL ainsi qu’avec Hatik. Cette version deluxe se nomme d’ailleurs 16 (ou pas), en référence à l’âge supposé de la chanteuse. Une thématique autour de laquelle un certain mystère a toujours régné depuis le début de sa carrière. Refusant de dire l’âge qu’elle avait durant les mois qui ont suivi son explosion, la native de Saint-Denis avait beaucoup joué sur cette ambiguïté avant de finalement révéler qu’elle avait en réalité 16 ans, raison pour laquelle son 1er album portait ce titre. Toutefois, certains internautes continuent à croire que la protégée de Feuneu ment à ce propos, et qu’elle serait en réalité bien plus âgée.

Wejdene 2000

À LIRE AUSSI: Wejdene : écoute la réédition de son album 16 (ou pas) avec JuL, Hatik… [Sons]

16 ou 20 ans ?

Une photo a ainsi fuité sur Twitter ce dimanche. Sur le cliché, on aperçoit le passeport de Wejdene pris en photo par un internaute, et par conséquent sa soi-disant vraie date de naissance, le 23 avril 2000. En légende, on retrouve la phrase suivante : “Wejdene qui envoie son passeport à ma sœur pour motif impérieux. C’est bien une 2000, je le savais !!”. Les spéculations sont alors allées de bons trains, jusqu’à arriver aux oreilles de la principale intéressée qui a tenu a rétablir la vérité. Elle a donc reposté l’image circulant sur les réseaux sociaux, avant de montrer son vrai passeport, sur lequel il est bien stipulé qu’elle est née le 23 avril 2004. Elle a déclaré : “2004 et fière”, ajoutant simplement : “Arrêtez vos rumeurs”. L’interprète de Je pleure de ouf n’arrête décidément pas de faire la une actuellement, quelques semaines seulement après les révélations et les photos sur son nouveau petit-ami qui ont circulé sur les réseaux sociaux…

Wejdene 2004