Un proche de Kaaris a révélé sur Twitter, une photo du Dozo à l’appui, que le rappeur était actuellement hospitalisé, sans toutefois en révéler les raisons.

De retour tout récemment sur le plan musical avec Château Noir, la réédition de son dernier album 2.7.0, Kaaris était apparu plus en forme que jamais et particulièrement motivé pour la suite, lui qui travaille de nouveau avec son producteur historique Therapy et a déjà annoncé une nouveau projet sous peu. Malheureusement, l’un des collaborateurs du rappeur de Sevran – qui travaille pour sa marque Jeune Riche Paris – a révélé cet après-midi une mauvaise nouvelle. Kaaris serait en effet actuellement pris en charge dans un hôpital, une information étayée par une photo de ce dernier, alité mais qui fait un petit signe des mains, comme pour rassurer. La raison de cette hospitalisation n’a pas été dévoilée mais en cette période, il est forcément envisageable que la Covid-19 ait touché Kaaris, à qui l’on souhaite évidemment un prompt rétablissement.

Un accueil timide du public

De retour “sans zumba” comme il l’avait lui-même promis avant la sortie de son dernier projet, Kaaris n’a pas réalisé le meilleur démarrage de sa carrière, loin de là, avec un résultat commercial légèrement inférieur à 6 000 ventes. Des chiffres évidemment loin d’être déshonorants mais qu’on attendait plus élevés, notamment en raison du statut du Dozo dans le rap français. Et sans surprise, Booba n’a pas manqué cette occasion de se moquer une fois de plus de lui, quelques semaines seulement après avoir publiquement évoqué des éléments personnels de la vie de Kaaris. Il va sans dire que le Duc devrait également avoir son mot à dire en apprenant l’hospitalisation de son ancien protégé devenu rival…

À LIRE AUSSI: Kaaris : écoute Château Noir, la réédition de 2.7.0 [Sons]