Après une polémique liée à la fuite d’une photo non retouchée, Khloé Kardashian a décidé de poster une vidéo d’elle nue sur Instagram pour montrer son véritable corps…

Ce week-end, ce fut la panique à bord du côté du clan Kardashian, et pour cause : une photo de Khloé a fuité. La sœur cadette de Kim nous est ainsi apparue au bord d’une piscine, vêtue d’un maillot de bain léopard. Problème néanmoins, la photo n’était pas retouchée. Si ce détail peut paraître futile pour certains, il a constitué un drame pour la famille, qui a demandé à de nombreux médias de la retirer sur-le-champ, ce qui n’a toutefois pas empêché au cliché de devenir rapidement viral. Tracy Romulus, directrice marketing de KKW Brands, a pris la parole suite à cette affaire : “La photo […] a été prise lors d’une réunion familiale privée et postée sur les médias sociaux sans autorisation suite à une erreur d’un assistant”. Elle ajoute que : “Khloé est magnifique, mais le propriétaire du droit d’auteur a le droit de ne pas vouloir qu’une image non destinée à être publiée soit retirée.

Khloé Kardashian

À LIRE AUSSI: Après Kylie Jenner, Kim Kardashian devient elle aussi milliardaire !

Khloé Kardashian se met à nu

N’ayant visiblement personnellement pas apprécié la diffusion de cette photo, Khloé Kardashian a tenu à partager une vidéo très intime avec ses 136 millions de followers. Une séquence dans laquelle elle apparaît nue face au miroir, avec une silhouette plus svelte que sur le cliché dévoilé durant le week-end. Re-postant également un live IG faisant état de son physique et un screen de son ventre plat, elle a également tenu à ajouter un texte dans lequel elle explique que cette image a réveillé en elle de douloureux souvenirs : “La photo qui a été postée cette semaine était magnifique. Mais en tant que personne qui a lutté contre l’image corporelle toute sa vie, quand quelqu’un prend une photo de vous qui n’est pas flatteuse sous un mauvais éclairage ou qui ne capte pas votre corps tel qu’il est après avoir travaillé dur pour en arriver là, et qu’il la partage ensuite au monde entier, vous devriez avoir tous les droits de demander à ce qu’elle ne soit pas partagée. Peu importe qui vous êtes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

Des moqueries incessantes

Dans la suite de sa déclaration, elle revient avec émotion sur les moqueries qu’elle a dû subir toute sa vie. Une souffrance notamment liée à la comparaison perpétuelle avec ses sœurs : “En vérité, la pression, les moqueries et les jugements constants que j’ai subis toute ma vie pour être parfaite et répondre aux normes des autres sur mon apparence ont été trop lourds à supporter. “Khloé est la grosse sœur”. “Khloé est la sœur laide”. “Son père ne doit pas être son vrai père parce qu’elle a l’air si différente. La seule façon dont elle a pu perdre ce poids, c’est par la chirurgie”. Voilà donc quelques-unes des remarques auxquelles elle a dû faire face durant une grande partie de son existence. Une époque qui, espérons-le pour elle, est désormais révolue… et assumée (pas si sûr) !