Alors que l’avocat en charge de la défense des plaignantes qui affirment que T.I. et Tameka Harris les ont utilisé dans un vaste trafic sexuel a de nouveau pris la parole en début de semaine, le rappeur a publié un communiqué afin de se défendre.

Ce début d’année 2021 aura été très compliqué pour T.I. et sa femme Tameka Harris, aussi connue sous le surnom de “Tiny”. En janvier, après une dispute avec cette dernière, une dénommée Sabrina Peterson va publiquement évoquer sa colère contre son ancienne amie. Peu de temps après, cette même femme avait publié plusieurs messages pour évoquer à nouveau cette affaire, expliquant que depuis sa prise de parole, elle avait reçu nombre de témoignages de jeunes femmes accusant T.I. et son épouse de faits particulièrement graves. Celles-ci affirmaient en effet avoir été conviées à des fêtes organisées par le couple dans différents Etats, avant de vivre un véritable enfer. Téléphones portables détruits ou volés pour ne pas alerter les secours, obligation d’avaler de la drogue, viols par plusieurs participants à ces fêtes, le tout géré par Tameka Harris, il n’en fallait pas plus pour qu’un avocat décide de s’impliquer dans cette affaire et ne contactent ces potentielles plaignantes, parvenant à convaincre plusieurs d’entre elles de déposer plainte…

T.I.
T.I. et Tameka Harris
À LIRE AUSSI: T.I. et sa femme accusés de trafic sexuel et de viols

Des “accusations immondes”

Tandis qu’il avait annoncé il y a plusieurs semaines avoir 11 femmes prêtes à témoigner contre le couple avant d’affirmer ces derniers jours que 6 nouvelles plaignantes (puis 3 supplémentaires peu de temps après) s’étaient ajoutées au dossier, l’avocat Tyrone A. Blackburn a également décidé d’entrer en contact avec la justice des différents Etats où les faits se seraient produits (Californie, Nevada, Floride, Georgie…). Il réclame évidemment l’ouverture d’enquêtes et la tenue de procès afin de pouvoir exposer les différents témoignages et éléments pouvant prouver la culpabilité des accusés. Dans ce contexte, T.I. et son avocat ont publié un communiqué afin de nier une fois de plus les faits qui sont reprochés au couple : “Les Harris continuent d’attendre que les accusateurs se révèlent au grand jour. En se cachant derrière ces allégations, les accusateurs se rendent peu crédibles et indignes de confiance. Nous leur disons : arrêtez de manipuler la presse et d’utiliser à tort la justice. Montrez-vous à la lumière que nous puissions détruire ces accusations immondes”. Il faut désormais attendre les avancées du travail de ce courageux avocat bien décidé à faire tomber T.I. et Tameka Harris…

À LIRE AUSSI: 6 femmes de plus prêtes à témoigner contre T.I. et son épouse ?