Le fondateur et leader des Black Eyed Peas, Will.i.am, commercialise aujourd’hui son masque high-tech anti-Covid, en collaboration avec l’entreprise Honeywell…

Dans le cadre d’un partenariat avec la société Honeywell, Will.i.am a officialisé la commercialisation prochaine d’un masque anti-Covid multi-fonctions au look et aux caractéristiques futuristes. Pour créer ce masque baptisé Xupermask, l’entreprise et le rappeur, toujours très porté sur l’innovation, ont fait appel aux services de Jose Fernandez, un des designers futuristes les plus connus d’Hollywood. Il a notamment créé le design des costumes de Batman, des X-Men, de Spider-Man mais aussi des 4 fantastiques, ou encore certaines tenues des Daft Punk. Fernandez a aussi désigné certaines des tenues des cosmonautes de SpaceX, l’entreprise du multi-milliardaire aux tendances mégalomanes, Elon Musk.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par XUPERMASK (@xupermask)

À LIRE AUSSI: DaBaby : comment le Coronavirus a affecté sa carrière…

Un masque multifonction

Avec Will.i.am (46 ans) en tant que directeur artistique, vous comprendrez qu’il a été logique d’intégrer la notion de musique dans ce produit. Le Xupermask est donc doté de 2 écouteurs Bluetooth réducteurs de bruit, et d’une connectivité Bluetooth 5.0. Et en plus du look futuriste faisant écho aux univers de Mad Max ou encore Star Wars, ce masque sera aussi équipé d’un micro et de lumières LED. Il est aussi important de ne pas oublier que la fonction principale d’un masque et de protéger des bactéries et virus ambiant, c’est pour cela que le Xupermask sera muni de 2 ventilateurs (à 3 vitesses) ainsi que de filtres recyclables (HEPA). Il aura une autonomie de 7 heures et laissera la possibilité à son utilisateur de le recharger tout en l’utilisant. Mais pour cela, il lui faudra être doté d’une batterie externe, non fournis avec le Xuper. Il sera disponible sur xupermask.com en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe dès ce jeudi 8 avril 2021 au prix de 299 dollars, soit 249 euros. Will.i.am, de son côté, n’a jamais caché son intérêt pour les nouvelles technologies, le chanteur – détenant des parts chez Beats Electronics ou encore SpaceX – s’était lancé dans l’industrie automobile en présentant en 2012 sa marque “iamauto”…

xupermasks-1---2

xupermask masque will i am