Dj Khaled et sa femme ont mis une bonne partie de leur garde-robe aux enchères, afin de venir en aides aux communautés défavorisées…

S’il se complaît dans le luxe et la richesse, au travers d’un style de vie dont il aime faire l’étalage sur les réseaux sociaux, Dj Khaled n’en oublie pas les plus démunis pour autant. Raison pour laquelle il a fondé la We The Best Foundation, une organisation à but non lucratif qui vise à soutenir et autonomiser les communautés défavorisées. Afin de contribuer à leur échelle, celiui qui s’est récemment associé à Dolce Gabbana pour une collection capsule et sa femme, Nicole Tuck, ont décidé de mettre une partie de leur garde-robe aux enchères. Tous les bénéfices seront ensuite reversés à l’association. Ils proposent des articles en 2 vagues. La 1ère a été mise en ligne ce mercredi 7 avril tandis que la 2nde serait disponible à partir du 14 du même mois. Cliquez ici pour accéder à la mise aux enchères.

À LIRE AUSSI: Dj Khaled a vendu son incroyable manoir de Bervely Hills à une somme astronomique ! [Photos]

Des articles luxueux

Parmi les articles mis en vente par Dj Khaled – dont certaines photos sont disponibles ci-dessous -, nous retrouvons les vêtements avec lesquels il posait sur la pochette de son album Father of Asahd, paru en 2019, mais aussi les ensembles portés dans les clips You Stay, Just Us et Holy Moutain, ainsi que les costumes taillés sur mesure avec lesquels il s’était présenté aux Oscar 2019 et à la 62ème cérémonie des Grammy Awards, en 2020. De son côté, sa femme Nicole Tuck n’est pas en reste non plus, avec de sublimes pièces issues de sa dress room, dont des chaussures Fendi, un sac à main Louis Vuitton, ou encore une robe brodée Gucci. S’il fait preuve de altruisme avec sa fondation, Dj Khaled a, par ailleurs, récemment touché un beau petit pactole, puisqu’il a revendu sa villa de Beverly Hills pour la coquette somme de 12,5 millions de dollars. Le nouveau propriétaire de cette immense demeure de 992 mètres carrés est le chirurgien plasticien David Amron… Prochain gros rendez-vous avec le Dj et producteur : la sortie de son 12ème album : Khaled Khaled qu’il finalise actuellement et pour lequel il s’est rendu ces jours-ci en Jamaïque pour travailler avec Buju Banton. Il se dit également que Sizzla, Barrington Levy et Capleton pourraient être présents sur ce nouvel opus, alors qu’on a déjà vu Khaled en studio avec les Migos. Les noms de H.E.R., Post Malone, Nas, Roddy Rich, Lil Baby, Meek Mill ont également été cité parmi les artistes invités sur l’opus…