Alors que des rumeurs ont circulé ces dernières heures annonçant le décès de DMX, son manager a pris la parole afin de démentir ces fausses informations.

Victime ce week-end d’une overdose puis d’une attaque cardiaque, lui qui possédait déjà de sérieux antécédents médicaux, DMX est depuis dans un état végétatif, une situation qui laisse malheureusement peu d’espoir quant à une possible sortie du coma dans lequel il est plongé. Et si ces derniers jours, on apprenait que des tests allaient être réalisés afin de tester l’état de son cerveau et que les médecins allaient demander à sa famille si elle souhaitait continuer les soins ou au contraire les arrêter, certains malins tentent évidemment de faire parler d’eux en diffusant des rumeurs. Ainsi, durant la nuit, plusieurs internautes ont affirmé que DMX s’était éteint, provoquant de nombreux messages de condoléances sur les réseaux sociaux. Sauf que cette information n’est absolument pas vraie.

À LIRE AUSSI: DMX dans un état critique après une overdose

Un démenti officiel

Source la plus fiable afin d’avoir des informations au sujet de la santé de DMX, son agent et ami très proche Steve Rifkind a pris de nouveau la parole cette nuit afin de démentir les rumeurs. Il confirme que le rappeur de 50 ans est toujours en vie mais dépend de l’aide de machines médicales. Rifkind explique également que sa famille, qui devait publier un communiqué ce jeudi, avait préféré prendre quelques heures supplémentaires avant de s’exprimer. Un choix d’autant plus compréhensible que ses proches sont confrontés à un choix très difficile, entre l’acharnement thérapeutique afin le maintenir en vie avec un espoir infime qu’il puisse revenir à un état plus ou moins normal, ou le laisser s’éteindre en paix…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Steven J. Rifkind (@steverifkind)

À LIRE AUSSI: DMX : les dernières informations sur son état de santé