Flo Rida et Ashanti ont passé un long week-end du côté du Mexique, et n’ont pas hésité à s’afficher ensemble sur Instagram…

Que se passe-t-il entre Flo Rida et Ashanti ? Si la nature de leur relation avait déjà été sujette aux rumeurs dans le courant de l’année 2020, les spéculations s’intensifient encore un petit peu plus ces derniers jours. Le rappeur de 41 ans et la chanteuse de 40 ans ont passé quelques jours de vacances avec un groupe d’amis du côté de Cancún, au Mexique. L’interprète de Right Round (en 2009) et Good Feeling a posté une série de clichés de cette petite escapade. Sur l’une d’entre elles, l’artiste R&B – vêtue d’un ensemble de maillot de bain Dior – et le rappeur apparaissent plutôt proches, alors qu’ils profitent tous les 2 d’un yacht luxueux. De son côté, la native de Glen Cove a publié une vidéo au travers de laquelle elle se filme dans un miroir, avec un bikini doré. Une séquence que Tramar Lacel Dillard alias Flo Rida, qui représentera Saint-Martin au concours Eurovision de la chanson 2021 en featuring avec la chanteuse italienne Senhit avec la chanson Adrenalina, n’a pas hésité à commenter avec de nombreux smileys.

flo rida ashanti mexique

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Flo Rida Official (@official_flo)

À LIRE AUSSI: Rick Ross et Trina en couple ? Des photos sèment le doute

Un voyage en famille

Flo Rida et Ashanti étaient accompagnés de leurs proches dont la sœur de cette dernière, Kenashia “Shia” Douglas, ainsi que par d’autres amis durant leur virée au Mexique. Ils ont d’ailleurs profité de cette occasion pour fêter l’anniversaire de Shia (32 ans). Ce n’est pas la 1ère fois que les 2 artistes font l’objet de rumeurs à propos de leur relation, puisqu’à l’occasion du 40ème anniversaire d’Ashanti à Aruba, une île des Antilles néerlandaises située au large du Venezuela, Flo Rida était également apparu très proche de l’interprète de Foolish, Happy et Always On Time avec Ja Rule, ou What’s Luv? avec Fat Joe. Il lui avait d’ailleurs offert une grosse somme d’argent en guise de cadeau durant le voyage. Si les spéculations vont donc bon train, aucune annonce officielle n’a été faite par l’un d’entre eux pour le moment. Peut-être ne s’agit-il plus que d’une question de temps ? Affaire à suivre…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ashanti (@ashanti)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ashanti (@ashanti)