Kim Kardashian a fait part de son bonheur d’avoir officiellement dépassé le milliard de dollars en publiant une photo très sexy…

Plus qu’une simple bimbo, Kim Kardashian est une femme d’affaires hors-norme, et une future avocate, qui a réussi à faire fructifier son bizness avec brio. Une montée en puissance qui lui a officiellement permis d’intégrer le cercle fermé des milliardaires, aux côtés de sa petite sœur Kylie Jenner ou encore de son ex-mari Kanye West. C’est le magazine Forbes qui a annoncé la nouvelle, expliquant que ce cap symbolique a été franchi grâce à l’expansion de ses marques de cosmétique KKW Beauty, de lingerie Skims, mais aussi de ses divers contrats de pub, de télé-réalités et autres partenariats. Des activités variées qui lui ont permis de passer de 780 millions de dollars en 2020, au milliard l’année suivante. Au même moment que la parution de cette grande nouvelle, Kim publiait des photos dans lesquelles elle apparaissait tout sourire, et très sexy…

À LIRE AUSSI: Après Kylie Jenner, Kim Kardashian devient elle aussi milliardaire !

Son maillot de bain enflamme la toile

La star du clan Kardashian est ainsi apparue à genou, au bord de la mer, alors qu’une plage et un complexe paradisiaque se dessinent en 2nd plan. Elle joue avec l’eau, puis nous est montrée tout sourire sur le 2nd cliché. Si le cadre est idyllique, c’est toutefois plus pour son maillot de bain que Kim a fait le buzz. En effet, le bikini, couleur beige/taupe semble beaucoup trop petit pour la poitrine opulente de la mère de famille, ce qui n’a pas manqué de faire parler sur les réseaux sociaux. Rencontrant un succès conséquent, l’image cumule d’ailleurs plus de 6 millions de vues en quelques jours seulement. Dans les commentaires, beaucoup d’internautes n’ont pas manqué de faire allusion à son nouveau statut financier. L’un d’entre eux a notamment écrit : “Tu ressembles à un milliard de dollars”…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)