La fameuse Fiat Panda que Mister V avait faite gagner lors de la sortie de la réédition de MVP a été mise aux enchères par son nouveau propriétaire… Son prix atteint des records !

Le 15 janvier 2021, Mister V dévoilait la réédition de MVP. Un projet de 6 titres inédits sur lequel on retrouvait Naza, Laylow et Gazo qui avait donné suite à une version initiale parue un an plus tôt, et certifié disque de platine. Elle comprenait des collaborations avec PLK, Dosseh et JuL. Pour promouvoir cette version Deluxe, il avait alors fait gagner sa fameuse Fiat Panda – cette voiture affiliée à l’artiste depuis ses débuts sur YouTube – entièrement customisée et retapée. Yvick avait en effet caché un ticket dans les précommandes de la réédition. L’heureux gagnant se nommait Matteo, et avait eu le plaisir de rencontrer Yvick, qui lui avait remis les clés du bolide en main propre. Il n’aura toutefois pas profité de sa récompense pendant bien longtemps…

Fiat Panda MVP

À LIRE AUSSI: Mister V : les chiffres de ventes de la réédition de MVP

Plus de 75 000 euros

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Matteo a le sens des affaires, puisqu’il a mis la Fiat Panda sur eBay. Pas sûr néanmoins qu’il s’attendait à un tel engouement, car les enchères ont littéralement explosé. S’il reste encore plus d’une semaine avant qu’elle ne soit adjugée vendue, la Fiat Panda culmine actuellement à plus de 75 000 euros. Mister V a d’ailleurs réagi avec humour lorsqu’il a appris que son ancienne voiture était à vendre. Il a mentionné le jeune homme en question au travers d’une story Instagram, visiblement surpris par la valeur que prenait la voiture, après avoir expliqué les raisons pour laquelle le jeune propriétaire s’en débarrassait : “Je viens d’aller voir la page des enchères de la Fiat Panda MVP sur eBay… Euh Matteo, la vainqueur de la Fiat Panda, tu m’appelles ? On voit, on parle, enc*lé va”. Ce dernier a reposté la vidéo de l’interprète de Clinton, déclarant : “ne t’en fais pas, je t’appellerai”, accompagné d’un smiley pleurant de rire. Si vous souhaitez surenchérir pour obtenir ce petit bijou, cliquez-ici

Petit résume en vidéo :

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)