Tandis que Saïd Taghmaoui a été agressé à Los Angeles par des malfrats voulant lui voler sa monter, Booba s’est ouvertement moqué de lui sur Twitter.

Entre Booba et Saïd Taghmaoui, cela fait plusieurs années que la tension est grande, et les 2 ne loupent jamais l’occasion de s’attaquer. Et si depuis plusieurs mois, aucun échange public n’était intervenu, le Duc n’a pas perdu de temps pour réagir à une information révélée par l’acteur lui-même. Ce dernier a en effet été agressé ces derniers jours à Los Angeles par des malfrats souhaitant lui voler sa montre Patek Philippe Nautilus, et a ainsi publié une vidéo où il montre sa blessure et fond en larmes. Une séquence qui a visiblement beaucoup faire rire un Booba qui n’a pas manqué de publier quelques passages d’interviews réalisées il y a plusieurs années par Saïd Taghmaoui ou par lui-même afin d’évoquer cette embrouille.

Un nouveau terrain de jeu

Banni d’Instagram durant le mois décembre après avoir enfreint à plusieurs reprises les règles du réseau social, Booba avait débarqué dans la foulée sur Twitter. Et s’il a répété ne pas vraiment être à l’aise avec l’oiseau bleu, le Duc sait parfaitement faire passer les messages qu’ils souhaitent, à l’image de ce nouveau tacle à Saïd Taghmaoui. Il a également pris le parti d’utiliser le compte Insta’ de sa structure La Piraterie où, la semaine dernière, il s’en était pris très largement à Brahim Bouhlel et ses 2 compagnons, pointés du doigt après une vidéo insultante contre le Maroc et son peuple. Bref, même après la sortie de ce qu’il a présenté comme étant le dernier projet de sa carrière, Kopp continue d’alimenter ses conflits…

À LIRE AUSSI: Brahim Bouhlel attaqué par Booba, Mister You et Maes suite à sa vidéo polémique