Ces derniers jours, Diddy a été photographié à Miami avec Daphne Joy, baby mama et ex-compagne de 50 Cent. Ce dernier a rapidement réagi de façon très tranchée sur Instagram.

Décidément, Diddy n’est pas prêt de changer. Le mois dernier, le fondateur du légendaire label Bad Boy Records se trouvait dans les Caraïbes en compagnie de Miracle Watts, une mannequin de 26 ans avec qui il a passé quelques jours de vacances dans une luxueuse villa. Et si on le sait très séducteur, Sean Combs n’aura pas mis bien longtemps avant de se rapprocher d’une nouvelle conquête féminine. Sauf que celle-ci, avec qui il a été pris en photo à Miami, n’est pas une inconnue, ce qui a évidemment fait réagir les médias américains. Diddy se trouvait en effet avec Daphne Joy, qui n’est autre que la mère du plus jeune fils de 50 Cent, Sire Jackson.

Diddy
Diddy et Daphne Joy

“J’en ai rien à foutre”

Il n’en fallait pas plus pour que certains se précipitent afin de relayer cette photo, attendant forcément une réaction de Fifty, d’autant que les 2 se tiennent la main et semblent clairement très proche. Il faut dire que ce dernier s’en est plus fois pris à Diddy, ce qui pouvait laisser imaginer une réaction plus ou moins violente de sa part. Mais de façon surprenante, Curtis Jackson n’est pas vraiment apparu touché par l’information, comme il l’a fait savoir en publiant à nouveau l’un des clichés du “couple” : “Moi et Puff, on se bat pour le business, s’il aime cette fille, il l’aime. J’en ai rien à foutre”. Une façon plutôt très clair d’exprimer sa pensée à propos de ce rendez-vous entre son ancienne compagne et son rival. D’autant qu’il file lui le parfait amour avec Jamira Haines, sa jeune compagne avec qui il est depuis plus de 2 ans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

À LIRE AUSSI: 50 Cent dément la planification du clash avec Young Buck