Booba s’en est pris à Lartiste sur Instagram après sa prise de parole suite à l’affaire de sorcellerie impliquant également Marwa Loud.

Lartiste est de nouveau embourbé dans une affaire de sorcellerie. D’après les révélations du blogueur Marc Blata, Marwa Loud aurait eu recours à un sorcier pour porter l’œil et souhaiter du mal à l’artiste de Bondy. Suite à cet énorme imbroglio, lié de près au passage à tabac dont il avait été victime en 2018, Lartiste avait décidé de prendre la parole sur Twitter ce dimanche 11 avril. Il a ainsi évoqué la nature de la relation qu’il entretenait avec Marwa Loud tout en mettant les choses au clair sur les différentes spéculations qui vont de bon train actuellement : “Je voulais mettre une petite sœur en jogging sur le devant de la scène et j’ai réussi, j’étais aveuglé par 1 l’oseille 2 l’envie de prouver 3 je ne saurais t’expliquer”, expliquait-il à propos de son envie de la voir réussir. De son côté, la chanteuse a une fois de plus formellement nié les accusations qui lui sont imputées.

À LIRE AUSSI: Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste : ils réagissent [Vidéos]

Booba s’en prend à Lartiste

Si bon nombre d’artistes seraient dépassés face à tant de clashs à gérer, Booba ne semble pour sa part jamais rassasié, n’hésitant pas à en créer de nouveau. Kopp a ainsi décidé de réagir à l’affaire Lartiste/Marwa Loud en partageant une capture d’écran d’un message dans lequel Lartiste racontait le guet-apens dont il a été victime en mai 2018. Loin d’être attendri, B2O a légendé l’image en mentionnant Lartiste, écrivant : “en gros tu t’es fait déssoudax ta gm (grand-mère) mais du coup tu vas faire quelque chose ou tu vas juste continuer à faire la V (ndlr, victime) sur les plateaux télé ?!”. Booba fait ici référence au passage de Youssef Akdim (de son vrai nom) sur le plateau de Guillaume Pley en 2019. Ce fut à l’époque la 1ère fois qu’il évoquait publiquement l’histoire du passage à tabac. Connaissant la discrétion de Lartiste, il n’y a que très peu de chance qu’il se lance dans un clash incongru contre le Duc…

Booba Lartiste