Mohamed Henni a acheté 92 albums d’Ultra, afin de témoigner une nouvelle fois son soutien inconditionnel envers son grand pote Booba.

Si les ventes physiques d’Ultra ne seront pas comptabilisées par le SNEP dans ses différentes certifications, il y a peu de doutes sur le fait que les versions physiques du dernier opus de Booba se vendent comme des petits pains. Il peut en tout cas compter sur l’un de ses plus fervents supporters pour écouler ses unités, en l’occurrence un certain Mohamed Henni. Connu pour ses excès, l’influenceur marseillais n’a pas dérogé à ses bonnes habitudes dans son soutien au Duc. Toutefois, il n’a pas décidé de lui donner de la force en lui achetant 1 ou 2 albums, mais bien… 92 ! Oui, 92, comme le département d’origine de Kopp qu’il représente fièrement depuis ses débuts. Une petite attention à laquelle B2O a répondu en commentaire du post Instagram sur lequel Henni pose avec les 92 CD’s : “Fumier!!!!! Merci. J’vais aller m’acheter le dernier féfé”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Henni Mohamed (@henni_mohamed_off)

Une forte amitié

Booba a d’ailleurs repartagé la photo de Momo Henni en story du compte La Piraterie. S’il le remercie pour le geste, il ne manque pas de lui mettre, avec un humour, un petit coup de pression malgré tout : Merci Momo par contre évite de mettre les pieds sur mon album merci. Kopp avait déjà dédicacé le supporter de l’OM dans plusieurs morceaux, dont Blanche en featuring avec Maes, dans lequel il déclarait : “J’drague à la Momo Henni, beaucoup de cash, je la séduis”. Il a réitéré le shout-out sur le titre Ratpi World, au travers duquel il écrivait : “Si tu sais pas qui j’suis, ton écran plat vient d’chez Momo Henni”. Ravi, le principal intéressé avait qualifié la chanson de “son de l’année”, expliquant qu’il s’agissait de l’un “des meilleurs refrains de l’histoire du rap français”. Espérons que cette belle amitié ne finisse pas en clash sanglant, comme c’est arrivé avec moult anciens alliés de Booba…

Momo Henni Booba Ultra

À LIRE AUSSI: Booba se moque de Saïd Taghmaoui, agressé pour sa montre [Vidéo]