Personnalité connue sur la plateforme TikTok, Justine Paradise a publié une vidéo sur YouTube dans laquelle elle accuse Jake Paul de l’avoir forcé à lui faire une fellation en 2019.

S’il est une star des réseaux sociaux depuis plusieurs années, Jake Paul s’est aussi lancé dans le sport professionnel depuis plusieurs mois en décidant de monter sur les rings de boxe. Après avoir remporté en 2020 ses 2 premiers combats professionnels, d’abord contre un YouTuber anglais nommé AnEsonGib puis contre l’ancienne star de NBA Nate Robinson, l’Américain va passer à un niveau supérieur puisqu’il va affronter Ben Askren, ancien combattant de l’UFC, ce samedi à Atlanta. Mais dans le même temps, Jake Paul se retrouve au coeur d’une affaire particulièrement grave puisqu’une jeune femme l’accuse en effet d’une agression sexuelle qui se serait déroulée en 2019. Celle-ci s’est d’ailleurs publiquement exprimée afin d’évoquer les faits.

À LIRE AUSSI: Jake Paul et Ben Askren en viennent aux mains en conférence de presse [Vidéo]

Jake Paul se défend, Mayweather l’attaque

Star de TikTok avec ses plus de 500 000 abonnés sur la plateforme, Justine Paradise a publié sur YouTube une vidéo dans laquelle elle accuse Jake Paul de l’avoir agressé sexuellement. Elle affirme qu’en 2019, elle avait rencontré plusieurs fois Paul dans un manoir de Los Angeles où plusieurs stars de TikTok vivaient ensemble. Mais à l’été, alors qu’elle avait rejeté les avances du jeune homme, âgé de 22 ans au moment des faits – comme elle -, Justin Paradise explique qu’il l’avait forcé à lui faire une fellation. 

Une accusation très grave qui a rapidement fait réagir le principal intéressé, qui a publié un très long communiqué sur ses réseaux sociaux afin de nier le plus fermement possible ce qui lui est reproché : “Les accusations d’agression sexuelle ne sont pas quelque chose qu’il faut prendre à la légère, mais pour être transparent, cette accusation faite à mon encontre est 100% fausse”. Il a également promis de se battre pour prouver son innocence, ce qui devrait donc impliquer une plainte pour diffamation. Malgré tout, ces dernières heures, Floyd Mayweather n’a pas hésité à se saisir de cette affaire afin de tacler un Jake Paul qu’il aurait pu affronter prochainement : “Ce mec est trop assoiffé, il harcèle les femmes. Certaines personnes ne comprennent pas le mot Non. Il devait pas savoir qu’on emprisonne très vite les gens pour des choses comme ça. C’est juste une question de temps. Tik… Tok”.

Mayweather