Usher a fait sensation sur les réseaux après avoir utilisé des faux billets à son effigie dans un strip-club de Las Vegas…

Le monument du R&B, Usher, s’est fait incendier, mais sur tout moquer, sur les réseaux sociaux après avoir utilisé de la fausse monnaie au Sapphire, un strip-club de la ville de tous les pêchés, Las Vegas. Les faux billets affichaient le visage du chanteur à la place de celui de certains présidents des Etats-Unis. Une façon pour Usher de promouvoir les concerts de sa résidence, Vegas Residency, qu’il assurera au Caesars Palace du 16 au 31 juillet 2021, puis reprendra les 28, 29 et 31 décembre, pour se terminer le 1er janvier 2022 . Mais bien qu’il s’agissait d’une pure opération marketing, une des strip-teaseuse du club en question, surnommée Pisces et répondant au pseudo Instagram de @beel0ove, qui a dansé à la table de big Ush, s’est insurgée de la méthode utilisée par l’artiste. Pour elle, il a détourné le mode de paiement des danseuses, leur manquant de respect, et a décidé de l’afficher sur les réseaux sociaux, en postant une photo des fameux faux billets avec ce message en story IG : “Les filles, qu’est-ce que vous auriez fait si vous aviez dansé pour Usher toute la nuit et qu’il vous avait lancé ça ?” Suivi d’un autre : “Cet argent n’a aucune valeur […] vous pensez pas que c’est une raison suffisante pour le canarder sur les réseaux ?”. Une de ses amies a même surenchéri en postant une photo des “Usher billets” dans sa story Instagram en précisant que : “… c’est exactement pour ce genre de m*rde que l’on reste loin des célébrités la plupart du temps… Ils sont nuls”. Après ce coup de gueule, l’histoire des faux billets d’Usher est restée un long moment en Top Tendance sur Twitter aux US, les internautes n’hésitant pas à faire des mèmes et autres blagues à ce sujet.

usher-billet-stripclub

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 👑B 🌹 (@beel0ove)

À LIRE AUSSI: Verzuz : Drake veut un battle entre Usher et Justin Timberlake

Un coup de com’ réussi !

Alors qu’Usher se produira lors d’une vingtaine de dates au Ceasars Palace à partir du 16 juillet, celui qui a révélé Justin Bieber aux yeux du monde, peut se targuer d’avoir réussi son pari. Une promotion minutieuse qui avait déjà commencé avec un post Instagram datant du 3 avril où on le voyait poser avec une valise remplie de ces mêmes faux billets. Ajoutez à cela que les représentants du strip-club ont, par la suite, confié à TMZ qu’Usher avait aussi dépensé des milliers de vrais dollars lorsque les strip-teaseuses dansaient pour lui, et qu’il avait laissé de généreux pourboires aux employés l’ayant servi ce soir-là. Le strip-club a également précisé – avec humour – que cette fausse monnaie n’avait pas été utilisée pour le règlement de la note finale. L’un des membres de l’entourage d’Usher avait même pris soin de confier aux responsables du club, que cette histoire permettrait de promouvoir les futures soirées de la Vegas Residency d’Usher à Las Vegas. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’avec l’aide de Pisces, l’opération a été un franc succès…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Usher (@usher)

21 Savage, lui, semble avoir apprécié la petite plaisanterie d’Usher, et a même pris le temps de taper la pause avec les faux billets à l’effigie du chanteur…

21savage usher billets