Selon les dernières rumeurs, la collaboration entre Nike et Travis Scott sur la mythique Air Max 1 devrait voir le jour en 5 coloris différents… cet été !

Alors qu’elle a déjà été teasée par Nike SNKRS ainsi que lors de l’événement Air Max Worldwide le 26 mars 2021, de nouvelles informations nous sont parvenues sur cette tant attendue collaboration entre Nike et Travis Scott. C’est la page Instagram spécialisée dans les speakers, PY_RATES_, qui a révélé l’info ce mardi 13 avril. Selon cette dernière, la Air Max 1 “Cactus Jack” sera dérivée en 5 coloris différents, respectivement la “Baroque Brown/Lemon”, la Drop/Wheat/Chile Red”, la “Off Noir/Cave Stone/Dusty Sage/Celadon”, laSaturn Gold/Tea Tree Mist/Tentet la “Grey Haze/Light Silver/Celadon/Canvas. Ce partenariat entre La Flamme et la marque au swoosh a pour but de casser les codes de la chaussure iconique afin de lui redonner un nouvel élan. Pour cela, on retrouvera la fameuse signature de Travis avec la virgule inversée, déjà présente sur d’anciennes collaborations et notamment celle sur la Jordan 1 sortie en 2018. La paire qui coûtera 160 dollars, soit 133 euros, devrait être commercialisée durant la prochaine période estivale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

À LIRE AUSSI: Cardi B balance sa 1ère ligne de vêtements en collab’ avec Reebok ! [Photos]

Un Travis sur tous les tableaux

Alors que l’on attend encore et toujours la sortie d’Utopia, le prochain album annoncé de Travis, c’est comme si ce dernier faisait en sorte que chacun de ses projets ait une finalité conjointe en termes de timing. Si la Air Max 1 “Cactus Jack” est prévue pour l’été, il en va de même pour son album. Un LP qu’il prend du temps de peaufiner, notamment à cause du niveau artistique qu’il veut atteindre sur ce dernier, lui-même ayant confié vouloir passer à un autre niveau de création. En attendant tout cela, l’ancien compagnon de Kylie Jenner a aussi sorti sa propre marque de boisson alcoolisée, Cacti, au mois de mars. Autant dire que, un peu à l’image de Drake et ses collaborations avec Nike, Travis arrive à rester au sommet de l’actualité grâce à ses choix professionnels, lui qui n’a sorti aucun projet depuis Astroworld en 2018. Des choix qui lui permettent de figurer parmi les rappeurs américains les plus rentables ces dernières années. Comme dirait SCH, c’est ce qui s’appelle être “sur tous les raintés, tous les bétons”. En attendant Utopia, vous pouvez écouter ci-dessous le morceau intitulé Niagara Falls en featuring avec 21 Savage, un leak d’Utopia dévoilé sur la toile et même sur Spotify on ne sait comment en janvier, tout comme le titre Vision

Travis Scott – Niagara Falls :

Travis Scott – Vision :