A l’occasion de la sortie de leurs albums solo, OSO et Hat Trick, Cabellero & JeanJass se sont prêtés au jeu du Phone Game d’RAPRNB…

Caballero & JeanJass lâchent un projet chacun ce vendredi 16 avril. Baptisé OSO pour le 1er, et Hat Trick pour le 2nd, ils sortiront toutefois sur un même double album. L’opus du rappeur catalan comporte 19 morceaux dont 2 featurings, avec PLK et Luv Resval. De son côté, l’artiste belge d’origine marocaine nous délivre 18 titres, parmi lesquels 3 featurings avec Akhenaton, Nemir et Raf. Très actifs, le duo a d’ores et déjà dévoilé un double clip chacun. Caba a lâché Bethléem/Goût du beurre tandis que JJ a mis en ligne GOJJ/Ovni. Toujours désireux de sortir du lot, le binôme s’impose donc comme un pionnier du genre avec ce double album unique. Pour rappel, leur dernier projet en date remontait à 2020. Il s’agissait de la bande-originale de leur programme de “télé-réalité” autour de la weed baptisé High & Fines Herbes, disponible sur YouTube.

Caballero – Bethléem/Goût du beurre :

JeanJass – GOJJ/Ovni :

À LIRE AUSSI: L’ALLEMAND – PHONE GAME : JuL, Van Damme, les paris sportifs… [Vidéo]

Caba, JJ et leurs phones

Les 2 acolytes ont donc joué au jeu de notre interview Phone Game by Xiaomi à l’occasion de la sortie de leurs opus respectifs. S’ils se remémorent tout d’abord leurs 1ers téléphones, de son côté JeanJass nous d’abord révèle la raison pour laquelle il aime tout particulièrement l’application Snapchat et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est originale ! Les artistes belges évoquent également les DM’s les plus insolites qu’ils sont amenés à recevoir via leurs réseaux sociaux ainsi que les morceaux qu’ils streament actuellement. Ils nous dévoilent ensuite leurs passions pour Zinédine Zidane et Kendrick Lamar avant de revenir sur leurs selfies de rêve, avec des personnalités comme Jay-Z ou Salt Bae. Pour découvrir la vidéo dans son intégralité, cliquez ci-dessous :

Caballero & JeanJass – Phone Game by Xiaomi :