Dans un entretien avec GQ, Justin Bieber est revenu sur ses 1ères années post-mariage et sur le fait d’avoir un jour des enfants…

Justin Bieber a sorti son 6ème album, Justice, le 19 mars. Un opus qu’il a défendu corps et âme à l’occasion d’une promotion intense, ou encore avec un live (intitulé Live from Paris) capté sur le toit de l’hôtel Crillon à Paris début mars et diffusé ce 13 avril sur sa chaîne YouTube. S’il s’était attelé à parler et défendre sa musique devant la presse ces derniers temps, il a également décidé de se livrer plutôt sur le volet personnel dans une interview pour le magazine GQ, dont il fait la couverture. Il s’est d’abord confié sur son union avec Hailey Baldwin, et les appréhensions des débuts : “La 1ère année de mariage a été vraiment difficile”, a déclaré le Canadien, avant de poursuivre : “Il y avait beaucoup de choses, pour revenir au traumatisme. Il y avait juste un manque de confiance. Il y avait toutes ces choses que vous ne voulez pas admettre à la personne avec qui vous êtes, parce que c’est effrayant. On ne veut pas l’effrayer en lui disant : “J’ai peur”.

À LIRE AUSSI: Justin Bieber dévoile le Top 5 de ses rappeurs préférés [Vidéo]

Un amour intense

Justin Bieber concède donc que les 1ers mois qui ont suivi son mariage ont été compliqués. Toutefois, une fois cette étape passée, le ciel n’a fait que de s’éclaircir, pour le plus grand bonheur du chanteur, qui a trouvé en sa partenaire une stabilité inespérée : “Avant, ma vie de famille était instable. Ma vie de famille n’existait pas. Je n’avais pas de partenaire important. Je n’avais pas quelqu’un à aimer. Je n’avais pas quelqu’un sur qui je pouvais m’appuyer. Mais maintenant j’ai ça”. L’interprète de Baby a également abordé dans les colonnes du magazine l’éventualité de construire un jour une famille, et d’avoir des enfants. “Pas tout de suite, mais nous finirons par le faire”, explique-t-il. D’un point de vue musical, tout va pour le mieux pour l’artiste de 27 ans, qui occupe la 1ère place du Billboard Hot 200 depuis la sortie de son album.

Justin Bieber – Live From Paris :