De passage lors du Planète Rap consacré à SDM, Koba LaD a avoué qu’il travaillait actuellement sur un nouveau projet, une mix-tape qui devrait verra le jour dans les prochains mois.

Assez discret sur le plan artistique depuis le début de l’année – il est tout de même apparu sur le projet Dans les mains de ZKR et a collaboré avec Hiro -, Koba LaD a fait son grand retour en début de semaine. Il a ainsi dévoilé le clip de Bedodo, un morceau extrait de son dernier album Détail sorti en octobre sur lequel il avait notamment convié Vald, Freeze Corleone, Ninho ou Maes et qui est aujourd’hui certifié disque d’or. Une façon de relancer petit à petit la machine avant de revenir dans peu de temps avec des morceaux inédits. Car s’il a pris l’habitude de se déconnecter de la musique pendant des périodes de plusieurs semaines, Koba reste attaché à fournir tous les ans de nouveaux projets à ses supporters. 

À LIRE AUSSI: ZKR : écoute son 1er album Dans les mains, avec Koba LaD, PLK, Niro… [Sons]

Un nouveau projet en préparation

Une règle à laquelle il ne dérogera pas en 2021 comme il l’a confirmé il y a peu au cours de l’émission Planète Rap, consacrée cette semaine à SDMavec qui Koba a collaboré l’an dernier – et son 1er album Ocho. A cette occasion, Koba a expliqué – après avoir hésité quelques secondes à l’avouer – qu’il était actuellement en pleine préparation d’une mix-tape. Le rappeur d’Evry n’a tout de même pas voulu en dire trop, ne donnant aucune information concernant la date de sortie ou le nom d’un invité, si ce n’est qu’il s’agissait d’une “bombe”. On peut néanmoins s’attendre à le voir revenir rapidement avec de nouvelles informations, et imaginer une sortie potentielle autour de l’été.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)