Sur ses réseaux sociaux, Dinor a annoncé avoir enregistré un featuring avec Drake. Une connexion improbable qui a fait réagir des internautes doutant largement de cette annonce.

Vendredi 16 avril au soir, les internautes ont eu du mal à croire à l’annonce de Dinor sur les réseaux sociaux. Le rappeur-footballeur a, en effet, partagé plusieurs publications annonçant qu’un featuring entre lui et Drake intitulé Fake Love avait été récemment enregistré, un titre qui rappelle celui présent sur More Life, l’album de Drizzy sorti au printemps 2017. Mais dans les commentaires de la vidéo au cours de laquelle on le voit s’ambiancer avec ses potes sur un prétendu extrait du morceau en question, les internautes ont immédiatement douté de la véracité de cette annonce. Des réactions que l’on peut comprendre, surtout lorsque l’on sait que le 6 God n’a jamais enregistré de musique avec un artiste français, et qu’il peut évidemment aujourd’hui se permettre de ne collaborer qu’avec des artistes qu’il affectionne. Un doute que le footballeur de Sassuolo en Italie a essayé de dissiper en publiant en story un screen d’une conversation par mail avec un soi-disant membre de l’entourage du Canadien, contenant le fameux morceau : “Ravi d’avoir pu faire ce son ensemble, fais-nous savoir quand il sortira (…) et hâte de te voir sur le terrain ! Bonne chance”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LUNETTE 2 SKI (@dinor_rdt)

Dinor Mail Drake

Dinor insiste…

Et même si une partie des internautes ont donc logiquement émis des réserves sur cette improbable connexion, Dinor Rdt a lui insister à plusieurs reprises, d‘abord via la légende de la vidéo où on le voit danser :Dinor feat Drake. J’ai même pas les mots. Croyez en vous. Je vous love”, le tout en identifiant Drake sur son post. Le rappeur parisien a ensuite posté une photo de lui portant son maillot de Sassuolo avec écrit : “Rappeur footeux mon pote, c’est juste incroyable ce qui arrive. Hier soir, j’ai réagi de la même manière que vous, juste quand il a prononcé Dinor, j’ai eu des frissons”. Dinor a ensuite changé la légende de cette incroyable vidéo en mettant : “Vous avez reconnu sa voix ? C’est juste incroyable”. En attendant de révéler le fin mot de cette histoire, Dinor s’est au moins offert un joli buzz. 

Dinor Drake Screen Vidéo

1