Près de 2 ans et demi après le dernier épisode de la 2ème saison, Fianso a annoncé ce vendredi 16 avril le retour de Rentre dans le Cercle avec une 3ème saison qui sera diffusée dès lundi 19 avril.

C’est un concept que Fianso – en collaboration avec Daymolition – avait lancé en septembre 2017 sur YouTube et qui a accueilli des centaines de rappeurs, qu’ils s’agissent de très gros noms tels que Ninho, Vald ou PLK, mais aussi de jeunes artistes beaucoup moins connus, les révélant aux yeux de tous comme Heuss L’enfoiré. Avec Rentre dans le Cercle, le rappeur du Blanc-Mesnil s’était attaché à proposer de très belles émissions tout en mettant en avant des personnalités moins connues qu’il invitait, renforçant ainsi son image d’artiste altruiste souhaitant réunir autour de lui, comme il l’avait fait plus tard avec son projet 93 Empire. Et si RDLC a connu de très belles heures durant 2 saisons diffusées au fur et à mesure pendant près d’une année, en plus de très nombreux hors-série, Sofiane avait temporairement mis de côté ce projet, même s’il avait ouvertement teasé son retour il y a quelques mois… Il y a quelques jours,  c’est le nom de l’émission qui était exposé sur la façade de L’Olympia à Paris, pour un évènement organisé avec la Fondation Abbé Pierre, preuve encore que le retour du show était imminent !

fondationabbepierre_fianso-rentredanslecercle

À LIRE AUSSI: Fianso lâche le 3ème hors-série de Rentre dans le Cercle #TangoLeague

Le Cercle de retour… dès lundi !

C’est ainsi que Fianso a annoncé ce vendredi 16 avril au soir le retour de Rentre dans le Cercle pour un 3ème saison inédite, pour laquelle il nous a sans doute réservé quelques très belles surprises. Mieux encore, il ne faudra pas patienter bien longtemps pour découvrir le 1er épisode puisque celui-ci sera en ligne dès ce lundi. Il a toutefois laissé planer le mystère quant aux noms des artistes qui viendront poser leur freestyle, ainsi que le lieu où cet épisode a été enregistré. Avec un album qui pourrait également sortir dans les mois à venir, sans oublié sa récente collab’ avec ISK sur le titre Cités de France, cette année 2021 promet en tout cas d’être une fois de plus très agitée pour un Sofiane bien décidé à rappeler à ceux qui l’auraient oublié qu’il est un artiste majeur au sein du rap français. Voire même l’un de ses parrains, comme il le rappe avec Soolking dans Nouveaux parrains !

À LIRE AUSSI: Fianso et Soolking sont les Nouveaux parrains du game [Clip]