Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds seront de retour dans le 2ème épisode de Hitman & Bodyguard, une comédie d’action à l’américaine sortie en 2017…

Le tueur à gages et le garde du corps les plus déjantés d’Hollywood seront bientôt de retour dans la suite de la comédie d’action, Hitman & Bodyguard. Le film a été réalisé par Patrick Hughes, qui s’était chargé de mettre en boîte Expandables 3 : Unité Spéciale. Le 1er volet du film sorti en été 2017, avait enregistré plus de 520 000 entrées en salles et généré près de 200 millions de dollars à travers le monde. Une 2ème épisode dans lequel Ryan Reynolds revêtira une nouvelle fois la peau de Michael Bryce, un garde du corps qui se voit toujours être mêlé aux sombres affaires de Darius Kinglad, un tueur à gages farfelu interprété par l’immense Samuel L. Jackson. Un casting de haut standing qui ne s’arrête pas là, car on y retrouvera d’autres grands noms du cinéma US tels qu’Antonio Banderas, Salma Hayek, Morgan Freeman, Franck Grillo ou encore Caroline Goodall.

Hitman & Bodyguard 2

Une bande-annonce sur du Britney Spears

Et c’est sur le morceau Baby One More Time de Britney Spears que les aventures des 2 hommes d’action vont reprendre. Dans ce 2nd volet du film, Michael Bryce se voit conseiller un long et apaisant repos par sa psychologue après une année éprouvante, et décide de s’envoler pour l’Italie dans l’optique de faire un “voyage spirituel”. Mais tout ne va pas se passer comme prévu, car il y croisera Sonia, la femme de Darius, le fameux tueur à gages. Cette dernière était à sa recherche pour demander l’aide de Michael afin de sauver son mari, détenu par la mafia italienne. Michael acceptera, à une seule condition, ne toucher à aucune arme à feu. Le début d’un long et dangereux périple pour le trio qui se retrouvera au milieu d’un imbroglio de situations dans lesquelles ils étaient, au final, destinés à se retrouver ! La comédie restera fidèle à cet humour très… Ryan Reynolds, un humour devenu la petite empreinte de l’interprète de Dead Pool. On vous laisse regarder la bande-annonce, en attendant la sortie du film prévu pour cet été. Metropolitan Film a prévu de projeter Hitman & Bodyguard 2 dans les salles obscures américaines le 16 juin 2021, en revanche aucune date n’a été communiquée quant à sa sortie en France. 

Hitman & Bodyguard 2 – La bande-annonce :