Sarah Fraisou s’est défendue après les accusations de Rawell, Céline, Nathanya et Angèle, qualifiant cette dernière de raciste…

C’est l’un des gros buzz du petit monde de la télé-réalité actuellement. Il y a quelques jours, Angèle -ancienne candidate de Love Island et des Marseillais vs Le Reste du Monde 5– prenait la parole durant un live Instagram afin de s’en prendre aux Anges. L’ex de Greg Yega, qui a participé au programme Les Vacances des Anges 4 a tenu à dénoncé certains des “anciens” de l’émission, dont Thomas Adamandopoulos, Raphaël Pépin et Sarah Fraisou, qui n’ont pas hésité à adopter un comportement frisant le harcèlement moral et physique à de très nombreuses reprises. Elle avait aussi incendié la production, qui défendait coûte que coûte ses piliers, et favorisait cet acharnement au quotidien. Rawell, Céline et Nathanya avaient ensuite rejoint le live afin de conforter et d’appuyer les propos d’Angèle.

À LIRE AUSSI: Angele, Rawell et Nathanya dénoncent la prostitution et le harcèlement dans Les Anges [Vidéo]

Sarah Fraisou s’excuse

Si, à l’instar de Raphaël Pépin, certains ont décidé de se terrer dans le silence en attendant que passe l’orage, d’autres ont préféré prendre les devants. C’est le cas de Sarah Fraisou, qui a envoyé un long message en DM à Angèle, afin de s’excuser (à demi-mot), regrettant toutefois de se faire lyncher sur la place publique alors qu’elle est actuellement en plein divorce. Le contenu de ses excuses a été publié, elle y déclare notamment : “Ecoute, tu vas beaucoup trop loin là. Les personnes qui sont en train de faire du harcèlement, c’est vous. Je suis déjà dans un état critique à cause de ma rupture, ça fait 20 jours que je ne me nourris plus. Tu cherches à me pousser à bout, à me pousser à l’acte ? Je n’ai pas envie d’aller jusqu’en justice donc stp calme tout ça car vous êtes en train de pousser à bout une personne déjà plus bas que terre, alors fais la femme pas l’enfant. Si je t’ai causé du tort, je suis désolée vraiment. Je ne peux pas faire mieux. Je ne suis pas aussi mauvaise que tu ne le penses.

Sarah Angele

Angèle traite Sarah de “tchoin

Ces excuses, Angèle ne les a pas forcément accueillies à bras ouverts. Elle a donc décidé de lui répondre, toujours en DM, avec un vocal piquant dans lequel elle la traitait de manipulatrice. Une réponse qui a choqué Sarah Fraisou, qui a donc décidé de dévoiler publiquement les propos d’Angèle à son égard : “Je ne suis pas une musulmane 2.0 comme toi avec la djellaba ras le c*l, je suis une vraie de vraie croyante. Je suis chrétienne. Ta place elle est en enfer, ton cœur il est noir, t’es une sorcière ! Aujourd’hui tu payes ton procès et tu fais zerma t’es en dépression ? Il y a personne qui te croit ! T’es une mytho, t’es avec ton gigolo et vous n*quez vos abonnés, sale tchoin !”, peut-on notamment l’entendre dire.

Sarah contre-attaque et l’accuse de racisme

Sur Snapchat, Sarah a ensuite réagi à ce fameux vocal, accusant sa consœur d’avoir des propos racistes : “Je voulais arrêter les réseaux car ça ne va pas du tout à cause de ma rupture. Je vous laisse voir les gens qui poussent à bout pour aller au suicide et écouter les propos racistes ! Oui, je me suis embrouillée dans des programmes télé car les personnes étaient mauvaises avec moi. Réveillez-vous, les vrais méchants sont en train de vous berner ! […] Le seul jour où on a déconné, ça a été le petit verre. On ne le voyait pas comme un harcèlement. Si tu l’as pris comme ça, je suis assez adulte pour te dire désolé”. Angèle a alors réagi rapidement aux révélations de Sarah, n’appréciant visiblement pas que cette dernière ait affiché leur conversation privée : “Tu es malhonnête ! Tu me fais des excuses et après tu fais des captures d’écran pour me faire passer pour une raciste ? Ils retournent le truc ! Arrête de faire le Caliméro, de faire genre t’es en dépression à cause de ta fausse rupture. Tu ne l’étais pas sur le tournage quand t’as mis la misère à autant de personnes ! C’est une harceleuse et ça doit dégager de la télé ! Elle chouine dans ses stories, mais elle se fout de votre gu*ule !” La tension ne cesse de monter entre les 2 candidates actuellement…