Sur Instagram, Booba a expliqué qu’il ne collaborerait pas avec Ninho, estimant que ce dernier avait travaillé avec un trop grand nombre de ses rivaux, tout en le félicitant pour sa carrière…

Ce fut pendant de très longues années l’une des collaborations les plus attendues par les auditeurs, sans qu’elle ne voit jamais le jour. Beaucoup ont ainsi espéré entendre Booba et Ninho réunis sur un morceau ces dernières années, d’autant que les 2 artistes se sont plusieurs fois complimentés par interviews interposées. Et si le Duc est officiellement à la retraite depuis la sortie d’Ultra – même s’il n’a pas fermé la porte à sortir quelques featurings -, certains ont visiblement toujours un petit espoir de pouvoir entendre un jour une connexion entre le Duc et N-I. Une page a ainsi publié un message allant dans ce sens sur Instagram, provoquant une réaction radicale de Booba. Ce dernier a ainsi confirmé qu’il ne collaborerait jamais avec un rappeur qui a déjà travaillé avec nombre de ses rivaux, à l’image de Damso, Dadju ou Fianso : “Pour répondre au peuple quand on est le ‘meilleur’ de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du Duc est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu”. Il n’a toutefois pas cherché à attaquer Ninho, le félicitant au contraire pour son parcours : “Il n’a pas besoin de moi de toute manière, sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite”. Le message est donc clairement passé.

Booba Ninho

Un nouveau clash avec Foot Korner pour Booba

Toujours aussi agressif sur les réseaux sociaux via le compte de sa structure La Piraterie, Booba s’en est pris ces derniers jours à l’enseigne de magasins et de vêtements de sport, Foot Korner, et à son fondateur. Et s’il aurait pu ne pas vouloir rentrer dans ce jeu, ce dernier a directement pris la parole pour répondre de manière frontale au Duc afin de se défendre, comme il l’a exprimé en story Insta. Après quelques messages seulement, Booba a toutefois mis fin à l’échange en affirmant que le compte qu’il utilisait avait été signalé à plusieurs reprises par ses rivaux et qu’il ne voulait donc pas prendre de risque, puisqu’il l’utilise pour faire la promotion de ses nombreux protégés, et autres activités. Ce coup de pression pourrait donc, au moins temporairement, le calmer dans ses multiples guerres….

À LIRE AUSSI: Et maintenant, Booba s’embrouille avec… Foot Korner !