La rupture entre Kanye West et Kim Kardashian est récente. Toutefois, Ye sait déjà vers quel type de femme il souhaite désormais se tourner…

Kanye West et Kim Kardashian sont actuellement en pleine procédure de divorce. Une passe compliquée pour Ye, longtemps décidé à récupérer sa muse après la tempête. D’après des sources proches, il se serait toutefois fait une raison, et aurait poser ses modalités de divorce, désormais bien décider à aller de l’avant malgré la souffrance infligée par un tel événement. Un informateur anonyme a même confié que l’interprète de Monster savait déjà vers quel type de femme il souhaitait désormais se tourner. Ce dernier a déclaré à Page Six que Kanye préférerait dans le futur s’engager dans une relation “avec une artiste et une personne créative”, car il pense qu’ensemble ils “pourraient parler le même langage” ! Faut-il comprendre que la vie avec Kim était difficile ?

kanye west

À LIRE AUSSI: Kanye West : sa fortune serait estimée à plus de 6 milliards de dollars !

Une longue procédure

Pour rappel, Kim Kardashian avait officialisé sa demande de divorce au début du mois de janvier. Elle avait toutefois attendu le 19 février pour déposer officiellement son dossier. Ce n’est que très récemment que Kanye West aurait répondu à cette demande, par le biais de son équipe juridique. Il demande la garde partagée de ses 4 enfants North (7 ans), Saint (5 ans), Chicago (3 ans) et Psalm (1 an). Une requête tout à fait abordable et sur laquelle il devrait s’entendre avec son ex-femme. Néanmoins, la garde des petits ne sera pas partagée de manière équitable, puisqu’ils vivront en grande majorité chez leur mère. Si le volet sentimental est logiquement contrasté par tous ces chamboulements importants, le parcours professionnel du producteur et rappeur de 43 ans demeure quant à lui très positif. Le New York Post a révélé courant mars que sa fortune était estimée 6,6 milliards de dollars. Une croissance de ses actifs notamment due à l’accord entre GAP et Yeezy. Désormais, il ne lui reste donc plus qu’à être heureux en amour pour être le plus épanoui des hommes…