Booba a balancé une vidéo dans laquelle il se dit prêt à escalader la Tour Eiffel nu avec Mohamed Henni si le PSG gagne la Ligue des Champions…

Ce mardi 13 avril, le Paris-Saint-Germain se qualifiait non sans mal pour la 3ème demi-finales de Ligue des Champions de son histoire grâce à une confrontation victorieuse contre le Bayern Munich. Un succès sur lequel Mohamed Henni ne pariait pas du tout. A la fin du match aller, le fervent supporter de l’Olympique de Marseille s’était même dit prêt à escalader la Tour Eiffel nu et s’asseoir sur sa pointe si le club de la capitale arrivait à se qualifier à l’issue du match retour. Chose promise, chose due pour l’influenceur, qui compte bel et bien tenir son engagement. “Je n’ai qu’une parole, pas besoin de m’envoyer des messages : “bah Momo c’est pour quand la Tour Eiffel ?” Wesh, laissez-moi un peu de temps”, a-t-il déclaré.

À LIRE AUSSI: Mohamed Henni achète 92 albums d’Ultra [Photo]

Booba prêt à se joindre à lui

Si Mohamed Henni se dit donc opérationnel pour réaliser cet incroyable défi, il y ajoute toutefois quelques précisions : “Il faut que je m’organise, déjà ça sera après le Ramadan. Je sais même pas si je vais pourvoir l’escalader entière, ça sera un petit bout.” Pour rappel, Henni avait déjà déclaré il y a quelques semaines qu’il se disait prêt à courir nu dans les rues de Cannet-en-Roussillon en cas d’élimination de l’OM en coupe de France. Un pari seulement à moitié tenu puisqu’il s’était finalement rendu sur place, se baladant torse nu. Grand supporter de Momo, Booba ne semble pas fermé à l’idée de relever ce nouveau challenge avec le Marseillais, à une seule condition : que le PSG remporte la coupe aux grandes oreilles. Dans une vidéo publiée en story IG dans laquelle il apparaît avec un maillot de Paris, il déclare : “Le PSG est qualifié. Si on gagne, je vais avec Momo Henni, le fatigué qui casse des télés, je monte tout nu la Tour Eiffel. Mais je vais pas jurer sur la tête de ma mère je vais jurer sur la tête de Dooky (nom du chien de Booba, Ndlr).” B2O acceptera-t-il d’écorcher son image en se montrant nu à la face du monde si le PSG triomphe ? Rien n’est moins sur…