Azealia Banks a fait part de son souhait de rencontrer Kanye West afin d’envisager une possible idylle amoureuse… et des enfants !

Il y a quelques jours, nous apprenions heureusement (!) que malgré sa récente et douloureuse rupture avec Kim Kardashian, Kanye West ne semblait pas réfractaire à l’amour. Au contraire, il aurait même fait part à ses proches du type de femme qui pourrait l’intéresser en cas de future relation. D’après une source proche du rappeur, producteur et biznessman heureux en affaires, Ye souhaiterait s’engager “avec une artiste et une personne créative”, une personne avec qu’il “pourrait parler le même langage”. Une déclaration qui a forcément mis la puce à l’oreille de certaines prétendantes, qui s’estiment à la hauteur des attentes du milliardaire. Parmi elles, la sulfureuse rappeuse Azealia Banks. “C’est moi les gars”, a-t-elle écrit dans un post Instagram surfant sur une news du média Complex à propos des projets amoureux de Kanye, avant de se fendre d’une mystérieuse déclaration : “Le puissant démon noir niché dans mes ovaires et qui attend les testicules de Kanye est prêt à sortir.” Voilà qui est dit !

À LIRE AUSSI: Kanye West sait quel type de femme il souhaite fréquenter désormais !

Azelia Banks et les polémiques

Azealia Banks ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a confirmé son désir de faire un enfant au rappeur de 43 ans. “Je veux juste être mère d’un véritable enfant africain Azealia Banks x Kanye West. On aurait probablement un bébé Sagittaire en retour de bâton de tout ce qu’on a tous les 2 pu dire sur Jay-Z. On mettrait le monde de l’art à l’arrêt. Il faudrait 50 ans avant que quelqu’un d’autre soit en mesure de faire mieux.Kanye West est victime de troubles bipolaires, dont il ne se cache pas. Pas sûr donc qu’une relation avec Azealia Banks, elle aussi connu pour son instabilité mentale, constitue un combo gagnant. La native d’Harlem avait fait polémique il y a quelques mois après avoir déterré son chat mort, avant de le cuisiner en ragoût. Sa situation sentimentale reste d’ailleurs assez floue, puisqu’en février, elle a annoncé ses fiançailles avec le directeur artistique et réalisateur Ryder Ripps. Elle avait alors montré sa bague, annonçant qu’elle était désormais juive. Aucune information sur le statut du couple n’a été délivrée depuis lors…