Fianso vient de dévoiler le 1er épisode de la Saison 3 de Rentre dans le cercle. Youssoupha, Larry, Frenetik et Chicaille Argenté figurent notamment parmi les invités.

Annoncé par Fianso vendredi en fin d’après-midi, près de 2 ans et demi après la fin de la 2ème saison, le retour de Rentre dans le cercle est déjà sous nos yeux. L’émission, lancée en septembre 2017 par le rappeur du Blanc-Mesnil et qui a accueilli plusieurs centaines de rappeurs aussi bien déjà sur le devant de la scène que peu connus au moment de leur passage, reprend sans changer de formules, entre freestyles et entretiens avec des invités proches ou issus du monde du rap. Et pour ce grand retour, Sofiane a fait les choses bien en invitant d’abord Cut Killer aux platines, ainsi qu’une belle liste d’artistes, en commençant par Youssoupha, Larry et Frenetik. Chicaille Argenté, Koffi Lossa et Ossem viennent compléter cette belle liste d’artistes réunie à Saint-Ouen, 1er cadre de cette nouvelle saison de RDLC, tandis qu’Ahmed Sylla fait partie des guests de Sofiane.

À LIRE AUSSI: Fianso officialise le retour de Rentre dans le Cercle !

Un problème de droit provoque un petit retard

Et si l’émission a initialement été dévoilée à 18 heures comme c’était annoncé sur les réseaux sociaux, elle a ensuite rapidement disparu puisque, comme il l’a expliqué en story sur Instagram, un problème de droit lié à des maisons de disques a provoqué la suppression automatique de la vidéo. Un léger contre-temps qui a tout de même duré plus de 3 heures et demi, mais la situation est finalement revenue à la normale. Fianso fait en tout cas un beau retour sur le devant de la scène, en attendant qu’il n’annonce un nouvel album qui devrait selon toute vraisemblance arriver dans les prochains mois.

À LIRE AUSSI: Fianso et Soolking sont les Nouveaux parrains du game [Clip]