Après la victoire de Jake Paul sur Ben Askren, Snoop Dogg a adressé un message à Dana White, lui réclamant ses 2 millions de dollars…

Ce samedi 17 avril se déroulait le combat entre Jake Paul et Ben Askren au Mercedes Benz Stadium d’Atlanta. Si l’ancien combattant de MMA était annoncé favori sur le papier, c’est finalement le youtubeur qui a triomphé facilement, après un duel de 2 minutes seulement, mettant son adversaire KO. Une victoire facile qui a laissé perplexe de nombreux internautes qui n’ont pas hésité à parler de match truqué, ou de “grand cirque”, que ce soit sur le ring mais aussi en dehors. Des spéculations qui ne semblent pas avoir ébranlé Snoop Dogg, bien installé au poste de commentateur durant cet événement organisé par Triller. D’ailleurs, à la fin de ce choc, il n’a pas hésité à interpellé le big boss de l’UFC en déclarant : “Dana White, où est mon argent ? Dana White, où est mon argent ?”. Quelques secondes après, le boxeur vainqueur le rejoignait Snoop pour le saluer et s’exprimer sur sa victoire, quand le DoggFather a de nouveau interpellé Dana White après l’avoir fait au moment du KO !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg)

À LIRE AUSSI: Jake Paul s’impose par KO contre Ben Askren [Vidéo]

Un pari à 2 millions de dollars

Petit récapitulatif de la situation, afin d’en comprendre les tenants et les aboutissants. En mars, Dana White était l’invité d‘Hotboxin, un podcast présenté par Mike Tyson. Durant l’émission, le patron de l’UFC avait confié qu’Askren allait s’imposer facilement face au petit frère de Logan Paul. “Soyons honnêtes, Jake Paul n’est pas un put*in de boxeur. C’est un gamin de YouTube. Je parie un million de put*in de dollars qu’il perd ce combat”. Après cette déclaration, l’interprète de Gin & Juice avait décidé de mettre au défi l’homme d’affaires de 51 ans, en lui proposant de doubler la mise. Si Snoop n’a donc pas hésité à réclamer son dû à la fin du combat, Dana White a quant à lui déclaré qu’il n’avait jamais accepté le pari du rappeur. Durant la soirée, le nouveau groupe de l’ancien membre de Death Row Records – aussi composé d’Ice Cube, Too $hort et E-40 -, baptisé Mt. Westmore, a fait ses grands débuts sur scène. Saweetie, Doja Cat ou encore Justin Bieber y sont également allés de leurs prestations solos…

Snoop sur Netlfix

Snoop Dogg tend à varier ses activités. Outre le rap, et son nouveau job de commentateur pour Triller, le rappeur de 49 ans a renfilé sa tenue d’acteur, à l’occasion d’une série Netflix baptisée Day Shift. Ce programme suivra les aventures d’un père ouvrier – interprété par Jamie Foxx – prêt à tout pour offrir à sa fille une vie décente. Clean et transparent en apparence, cet homme gagne en vérité sa vie grâce à la chasse et aux meurtres de vampires. S’il est l’acteur principal, Jamie Foxx sera aussi producteur de cette série réalisée par JJ Perry. Aucune date précise de sortie n’a été dévoilée. Toutefois, elle est attendue pour le courant de l’année 2022…