La maison de French Montana située dans le quartier très huppé de Calabasas, en Californie, a été mise en vente pour la modique somme de 5 millions de dollars…

French Montana a décidé de remettre en vente sa propriété située dans les hauteurs de Calabasas en Californie. Le rappeur new-yorkais a même réduit le prix de la luxueuse demeure, initialement fixé à 6,6 millions de dollars, il est aujourd’hui retombé à 4,99 millions de dollars. Le prochain propriétaire de cette maison au style méditerranéen pourra jouir d’une surface habitable de plus de 720 mètres carrés. Un bien immobilier que French Montana avait acheté à Selena Gomez en 2016 pour 3,3 millions de dollars. Et si l’artiste d’origine marocaine s’est permis d’augmenter le prix de 1,7 millions, c’est parce qu’il y a entrepris de nombreux travaux d’aménagement, notamment concernant la maison d’amis. En effet, French a converti cette dépendance en home studio pour près de 400 000 dollars selon les informations du Los Angeles Times. Un studio luxueux tout de même, avec un salon, une salle de bain, une terrasse chauffée, une piscine, une grande cours, un spa, mais aussi une cuisine digne des plus grands chefs. De quoi être à l’aise et pouvoir enregistrer que de savoureux morceaux.

Front House french Montana

À LIRE AUSSI: Rick Ross paye 3,5 millions en cash pour s’offrir son nouveau manoir ! [Photos]

Le tour du propriétaire

Sur un domaine qui s’étend sur plus d’un hectare, la résidence principale comprend 5 chambres, 6 salles de bains, et est même dotée de 5 cheminées. D’autres pièces telles qu’une salle de cinéma, une salle de jeux sur 2 étages ou une cave à vins complète cette demeure démesurée. La chambre principale elle, dispose d’un spa intégré et d’une douche à vapeur, sans oublier un grand dressing, sûrement l’une des pièces les plus importantes pour tous les rappeurs ! French Montana, Karim Kharbouch de son vrai nom, que l’on peut retrouver sur le 1er morceau posthume de DMX, Been To War, est aussi l’heureux propriétaire d’une autre maison dans le quartier. Une maison toscane qu’il a achetée en décembre 2020, à la star des Los Angeles Clippers, Paul George, pour un montant de 8,4 millions de dollars. C’est ce qu’on appelle “passé au niveau supérieur”  !