Ninho a répondu aux propos de Booba sur Instagram, après que ce dernier ait expliqué pourquoi il ne collaborerait jamais avec lui…

Dans la vie, certains espoirs, certains rêves, certaines illusions sont voués à ne rester que de douces et belles utopies. La collaboration entre Booba et Ninho fait partie de celles-ci. Il y a quelques jours, Kopp a expliqué la raison pour laquelle il n’a pas travaillé avec N.I jusqu’à présent, et ce pour quoi il ne le fera jamais. Sur Instagram, il écrivait : “Pour répondre au peuple quand on est le ‘meilleur’ de sa génération on devrait savoir que collaborer avec tant d’ennemis du Duc est forcément annulatoire. J’ai déjà refusé ce feat à plusieurs reprises et il n’aura jamais lieu”. Loin d’être rancunier, Booba a toutefois félicité le rappeur du 91 pour son parcours empli de succès : “Il n’a pas besoin de moi de toute manière, sa carrière se porte à merveille et d’ailleurs je l’en félicite”.

Booba Ninho

À LIRE AUSSI: Booba poursuit sa guerre contre les radios françaises [Photo]

Ninho pas rancunier

Ninho n’a jamais caché son admiration pour Booba, partageant régulièrement des stories dans lesquelles il chantait ses morceaux. Il avait même rendu hommage à l’iconique groupe Lunatic en lâchant un freestyle sur l’instrumentale du morceau Le crime paie en 2017, dans les locaux de Skyrock. Malgré ses nouvelles déclarations publiques, le recordman de singles d’or en France a réitéré son respect à l’égard de Booba, en postant une séquence dans laquelle il se filme face-caméra, en faisant du playback sur le titre Grain de Sable de B2O et Elia, extrait de son dernier album Ultra. Un timing parfait puisque la jeune chanteuse et le fondateur du 92i ont sorti le clip de cette même chanson quelques heures après seulement. Ce geste devrait permettre d’anticiper de fausses rumeurs sur un éventuel clash entre ses 2 piliers de l’ancienne et de la nouvelle génération. Il y a quelques heures, Kopp s’en est aussi pris à l’industrie radiophonique française, actuellement en péril. Un déclin qui est selon lui dû en partie à la frilosité (historique) de ces médias face à genre musical le plus écouté en France depuis plus d’une décénie : le rap…

Booba feat. Elia – Grain de sable :