Passionnée par le chant depuis toute petite, mise en lumière par l’ancien candidat de télé-réalité, SebyDaddy, Dina a fait une entrée remarquée dans le game avec son 1er single Unfollow. RAPRNB te dresse son portrait dans sa Carte de visite !

Originaire du petit village de Solliès-Toucas, à côté de Toulon, Dina a toujours baigné dans la musique. Dès son plus jeune âge, grâce à sa mère notamment, la jeune chanteuse se plonge dans l’univers de Beyoncé, Rihanna mais aussi de 50 Cent puis, plus tard, de Drake. Si elle laisse un temps de côté le chant pour se concentrer sur ses études, Dina ne délaisse jamais complètement cette passion. Avec l’explosion des réseaux sociaux, elle se construit rapidement une fanbase solide, dévoilant chaque étape de son ascension.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sebydaddy♛ (@sebydaddy)

L’un des tournants de sa jeune carrière, c’est sa rencontre avec SebyDaddy, candidat de télé-réalité à la tête d’une grosse communauté sur les réseaux. Soutien inconditionnel de la chanteuse, il met la lumière sur Dina. Auteure, compositrice et interprète, Dina signe quelques temps après sur le label de Sony Hall Access. Elle dévoile début avril Unfollow, le 1er extrait de son EP à venir ce vendredi 23 avril, intitulé Bossy.

Dina – Unfollow :

Dina a.k.a Bossy

Pour RAPRNB, Dina se dévoile un peu plus. Elle évoque sa ville natale, l’origine de son surnom qui est également devenu le titre de son EP, Bossy. Elle se confie sur ses principaux traits de caractère et notamment son impulsivité : “Je ne me contrôle pas, je ne réfléchis pas. Comme je le sens, ça sort”. Si avec son 1er single Unfollow, Dina a dévoilé un certain aspect de son univers musical très dansant et dans l’air du temps, Bossy est l’occasion pour la chanteuse de montrer qu’elle sait faire autre chose à l’instar d’une de ses plus grandes inspirations : Rihanna. “Je m’inspire de chaque petit détail de chaque artiste. Je m’identifie trop à Rihanna, c’est ça qui fait que je la préfère”, explique Dina. A peine son projet sorti, Dina a déjà la tête tourné vers la suite et concocte en ce moment en studio les 1ères pièces de ce qui pourrait être son album.

Dina – Carte de Visite :