Une source proche de Kanye West a expliqué que c’est le rappeur qui aurait été à l’initiative du divorce avec Kim Kardashian…

Voilà plusieurs mois que le feuilleton de la séparation entre Kanye West et Kim Kardashian agite la presse people du monde entier. S’il était présenté comme un souhait de l’influenceuse et femme d’affaires de prendre le large après une relation tumultueuse, l’histoire serait en réalité toute autre. Une source proche du rappeur a déclaré à Page Six que Ye serait énervé à cause des médias qui décrivent ce divorce comme une décision unilatérale prise par la bimbo.En fait, c’était lui qui disait depuis un an qu’ils n’avaient rien en commun à part les enfants et qu’il voulait partir”, a confié l’informateur, continuant ensuite en expliquant : “Elle a sorti le grand jeu pour essayer de sauver le mariage”. Malheureusement elle n’aura pas réussi à sauver son couple. Il se dit même que Kanye aurait laissé Kim lancer la procédure de divorce en janvier afin de la protéger et qu’elle sorte la tête haute de leur relation, mais qu’il regrettait désormais de passer pour celui dont elle voulait se séparer à tout prix pour tout un tas de raisons évoquées ici et là… On se souvient qu’en juillet 2020, des bruits circulaient déjà sur l’envie de Kanye de mettre fin à leur mariage après qu’il ait posté un flot ininterrompu de tweets sur différents sujets évoquant au passage son envie de divorcer de Kim après qu’elle ait rencontré Meek Mill dans un hôtel pour évoquer la réforme carcérale américaine  : “J’essaie de divorcer depuis que Kim a rencontré Meek au Warldolf pour “la reforme carcérale.” A l’époque, d’autres informations contradictoires expliquaient pourtant que les 2 parties essayaient de sauver leur couple

kanye tweet juillet 2020 divorce

À LIRE AUSSI: Kanye West : Azealia Banks veut lui faire un enfant !

Un divorce ultra médiatisé

C’est le 19 février que la demande de divorce a officiellement été actée, après que Kim ait déposé les dossiers affiliées à l’ouverture de la procédure devant un juge. Assez silencieux sur le sujet, Kanye West a riposté il y a quelques jours, demandant simplement la garde alternée de leurs 4 enfants. Kim Kardashian devrait toutefois les avoir de manière plus récurrente. D’ailleurs, une source proche du fondateur de Yeezy a récemment déclaré que ce dernier n’était pas hermétique au fait de rencontrer une autre femme. Il souhaiterait toutefois avoir plutôt affaire à une artiste, puisqu’ensemble, ils pourraient parler “le même langage”. Ni une ni deux, Azelia Banks a sauté sur l’occasion pour envoyer quelques (gros) appels de phare au rappeur et producteur de 43 ans, expliquant qu’elle souhaitait lui faire des enfants et fonder une famille avec lui. “Le puissant démon noir niché dans mes ovaires et qui attend les testicules de Kanye est prêt à sortir”, a-t-elle carrément balancé sur les réseaux avec beaucoup de finesse et d’élégance. Pas sûr néanmoins que l’interprète de Jesus Walks accorde beaucoup de crédit à cette perche tendue…

Kanye West