Travis Barker et Kourtney Kardashian ont choqué les internautes avec des photos (et vidéos) pour le moins… très intimes !

Kourtney Kardashian soufflait sa 42ème bougie ce 18 avril. L’aînée de l’un des clans les plus puissants du monde a reçu de nombreuses attentions de la part de sa famille, à l’instar de Kim, qui avait posté un message – accompagné de nombreuses photos et vidéos d’elles – empli d’émotion sur Instagram, déclarant : “Tu te bats toujours pour ce qui est juste et tu es devenue le meilleur thérapeute qu’une fille puisse demander ! Je t’aime jusqu’à la fin des temps et au-delà !” Idem pour Khloé qui avait pour sa part rédigé un message mettant en exergue leur complicité : “Je ne saurais imaginer ma vie sans toi et je ne veux d’ailleurs même pas l’imaginer. Toi et moi avons ce lien incroyable qui ne saurait être brisé quoiqu’il arriveDe son côté, l’homme qui partage sa vie, le fan de hip-hop et batteur du groupe Blink-182,  Travis Barker, avait acheté des bouquets de ses fleurs préférées, les tulipes et les gardénias par centaines. Néanmoins, il ne s’est pas arrêté là et a tenu à lui rendre un hommage un peu particulier…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Khloé Kardashian (@khloekardashian)

À LIRE AUSSI: Kourtney Kardashian : Travis Barker se tatoue son nom sur la poitrine ! [Photo]

Des images choquantes

Le musicien avait donc choisi de publier une série de photos et vidéos avec sa compagne à l’occasion de son anniversaire. Un post Instagram qu’il a légendé par des mots quelque peu directs, mais touchants : “P*tain qu’est-ce que je t’aime, t’es une bénédiction pour ce monde, joyeux anniversaire”. Si l’intention semblait plutôt douce, certaines images l’étaient un peu moins. L’artiste de 45 ans a dévoilé plusieurs clichés dans lesquels ils s’embrassent sensuellement, un autre où l’on aperçoit quasiment l’entrejambe de l’influenceuse ainsi qu’une vidéo (très) tendancieuse dans laquelle Kourtney est en train de sucer le pouce de son homme. Choqués, plusieurs internautes ont exprimé leurs mécontentements dans la section ‘commentaire’ du post en question. Si l’un a écrit : “C’est Instagram ici mec, pas Pornhub”, l’autre a rappelé que : “Vos enfants peuvent voir ça, vous réalisez ?” Des critiques qui n’ont pas l’air d’avoir dérangé Barker, qui n’a pas supprimé sa publication…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par travisbarker (@travisbarker)