Le chanteur Baby Blue du groupe R&B, Pretty Ricky, est actuellement entre la vie et la mort, après avoir été victime d’une fusillade…

Ce lundi 19 avril, le chanteur R&B Baby Blue, membre du groupe R&B, Pretty Ricky, a été la cible d’une fusillade. D’après les informations délivrées par son équipe, il se trouverait actuellement dans un état très critique. L’artiste aurait été pris d’assaut par 2 hommes armés qui semblaient vouloir le voler. L’attaque s’est produite sur le parking du SpareZ Bowling, à Davie, près de Miami en Floride où il passait la soirée en compagnie de nombreux proches afin de promouvoir la sortie de son nouveau single Jerry Rice. Un événement qui a finalement viré au cauchemar, comme le montre une vidéo publiée sur les réseaux sociaux dans laquelle on aperçoit le membre du quatuor allongé au sol après avoir été touché par balle. Paniquées, des témoins l’entourent et tentent de lui apporter secours. L’un d’entre eux met tout en œuvre pour essayer de stopper les saignements

À LIRE AUSSI: Lil Durk : encore des coups de feu à l’un de ses concerts ? [Vidéos]

Dans un état critique

Une conférence de presse donnée par la police de Davie a indiqué que 2 hommes s’étaient approchés de Baby Blue pour tenter de lui voler sa chaîne, entraînant une altercation physique. C’est à ce moment-là que la victime aurait reçu une balle au niveau de son épaule gauche. On ignore si les 2 suspects se sont enfuis avec le bijou tant convoité. Les 2 assaillants portaient des masques et des sweats à capuche, l’un noir et l’autre gris : ils ont quitté les lieux avant l’arrivée de la police. Suite à cette attaque inopinée, le chanteur a été transporté d’urgence dans un hôpital de Miami, où il lutterait actuellement pour sa vie. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont appelé à prier pour que l’état de santé de ce dernier connaisse une issue favorable. Sa bio Instagram a quant à elle été mise à jour, on y trouve le hashtag #PrayforBabyBlue. Au mois d’octobre, Diamond Smith de son vrai nom avait été arrêté et inculpé pour fraude télégraphique, fraude bancaire et complot dans l’intention de commettre d’autres fraudes du même acabit. Il était présumément impliqué dans une arnaque, autour du Coronavirus, à plus de 24 millions de dollars. Son groupe, les Pretty Ricky a émergé à la fin des années 90, mais n’a sorti son 1er album studio qu’en 2005. 4 albums ont suivi, jusqu’en 2010. Si aucun projet n’a vu le jour depuis, et que Baby Blue s’activait en solo depuis quelques semaines (le titre Jerry Rice étant le dernier en date), le crew avait lâché le single Pause en février 2021…

Baby Blue – Jerry Rice :