S’il avait annoncé sa retraite avant la sortie de son dernier album en mars, Booba a affirmé ces dernières heures qu’il comptait retourner rapidement en studio.

Au terme d’une carrière longue de plus de 25 ans, Booba a crée l’évènement le 5 mars 2021 en dévoilant son nouvel album intitulé Ultra. Un opus forcément particulier puisque le Duc avait annoncé plusieurs mois auparavant qu’il s’agirait du dernier projet de sa carrière. Et si certains s’attendaient à retrouver une liste d’invités prestigieuse histoire de marquer le coup, il a préféré y inviter les artistes dont il est proche, à savoir Maes et Gato, ainsi que ses jeunes protégés tels que SDM, Bramsito, JSX, Dala et Elia (dont le clip Grain de sable a été mis en ligne). Une façon pour lui de passer le relais à des artistes qui pourraient avoir un bel avenir dans la musique et qu’il produit. Et s’il avait malgré tout expliqué qu’il ne s’interdisait pas de lâcher un single de temps en temps, on pouvait s’attendre à le voir prendre un peu de repos avec ses enfants. Il semblerait toutefois que son amour de la musique soit bien trop fort…

Booba feat. Elia – Grain de sable :

À LIRE AUSSI: Booba et Elia réunis pour Grain de sable [Clip]

Kopp est de retour !

Toujours à travers le compte de La Piraterie dont il a pris le contrôle peu de temps après avoir vu son propre compte banni par Instagram, Booba a ainsi publié une photo présentant le classement au Top Singles de son titre Mona Lisa. Il mentionne également JSX, qui l’accompagne sur ce morceau, et annonce qu’il compte retrouver très rapidement le chemin du studio : “On va dictaturer tout ça. Mode Moyen-Age activé. Le cirque est ouvert ! Je retourne au studio !!”. Gonflé à bloc, Booba pourrait donc vouloir rapidement sortir un single inédit et pourra en profiter pour régler ses comptes, lui qui a expliqué à l’occasion d’une embrouille avec la marque Foot Korner que le compte qu’il utilise désormais a fait l’objet de nombreux signalements récemment.

Booba retour studio

À LIRE AUSSI: Ninho répond en musique à Booba suite à son refus de collaborer avec lui [Vidéo]