Il y a quelques semaines, Mister V s’est moqué de SCH en story Instagram, le charriant notamment sur sa passion pour la moto…

Affichant un style et une dégaine atypique, SCH s’est construit un personnage aussi unique q’atypique dans le rap game par l’intermédiaire de sa musique, mais également grâce à toute l’imagerie qu’il a réussi à construire autour de son art… et de sa personne. Preuve en est avec les 2 tomes de JVLIVS, qui mêlent fiction et réalité, et plongent l’auditeur dans un véritable univers au travers d’un story-telling haletant. Reconnaissable parmi 1000, entre son look et son style, le S est souvent parodié. C’est d’ailleurs l’un de ses confrères du rap game qui s’est gentiment moqué de lui : Mister V. Connu pour son humour décapant, le youtubeur/rappeur a partagé une vidéo dans laquelle le Marseillais se balade au guidon d’une moto, et s’arrête devant la caméra. Une séquence qui a inspiré Yvick, qui a décidé de la parodier et d’imaginer la petite voix qui trottait dans la tête de SCH à ce moment-là. Avec un accent marseillais prononcé, il déclare : “Moi, j’adore la moto, la combustion du moteur à propulsion sur des centaines de kilomètres, les cheveux au vent, j’adore ça”.

À LIRE AUSSI: Mister V : mise aux enchères, sa Fiat Panda MVP dépasse les 75 000 euros [Vidéo]

Une collaboration en vue ?

Mister V a légendé cette vidéo en mentionnant le principal intéressé : “Désolé SCH, j’étais obligé”. Celui que l’on surnomme Götze n’a pas répondu à cette story. Cette boutade pourrait potentiellement ouvrir la porte à une éventuelle collaboration, bien que rien n’ait encore été annoncé. L’interprète de Space Jam a d’ailleurs déjà prouvé qu’il kiffait les collaborations comme le montre ses nombreux feats avec des artistes de la scène rapologique française. Dernièrement, son album MVP et sa réédition comprenaient des featurings avec Laylow, JuL, Dosseh, Gazo, PLK et Naza. D’ailleurs, suite à la réédition d’MVP, Yvick a fait le buzz malgré lui. Le grand gagnant de la Fiat Panda qu’il avait fait remporter par l’intermédiaire des précommandes de la version Deluxe de son 2ème album avait en effet décidé de revendre la petite cylindrée sur eBay, faisant monter le prix du bolide à plus de 75 000 euros. Une nouvelle surprenante à laquelle V avait répondu avec humour, visiblement désarçonné par la valeur prise par son ancienne Panda lors de cette mise aux enchères inopinée…