1 semaine après la sortie des projets de 47Ter, de Kodes ou de Caballero & JeanJass, leurs chiffres de ventes sont désormais connus.

1 an et demi après L’Adresse, 47Ter dévoilait vendredi dernier son second album studio baptisé Légende. Un projet composé de 12 morceaux pour le trio originaire des Yvelines, qui confirme une fois de plus qu’il possède un public très actif qui le soutient massivement. Pour preuve, Pierre-Paul, Blaise et Lopes ont ainsi déjà écoulé 8 800 exemplaires de l’opus, avec dans le détail 6 309 ventes en physique, 2 382 en streaming et 109 en digital. Un superbe résultat pour 47Ter, qui réussit au passage le meilleur démarrage de sa carrière et se classe tout simplement à la 1ère place du Top Albums cette semaine !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Belle satisfaction pour Caballero & JeanJass

Duo à succès, Caballero & JeanJass avaient décidé de se faire plaisir offrant la semaine dernière un album solo chacun – respectivement intitulés OSO et Hat-Trick , tout en effectuant toute leur promotion ensemble et en décidant de fusionner leurs résultats commerciaux. Une initiative qui permet aux 2 artistes belges, qui ont parfaitement répondu aux attentes de leurs fans, de cumuler un résultat de 5 878 ventes, dont 3 637 en streaming, 2 168 en physique et 73 en digital. Un très beau résultat qui va sans doute les motiver à revenir rapidement en duo pour dévoiler un nouvel album commun.

À LIRE AUSSI: Caballero & JeanJass : écoute leurs albums OSO et Hat Trick ! [Sons]

Enfin, Kodes nous a également gratifié du 1er album studio (et 2ème projet) de sa carrière avec Avoir & Etre. Une étape forcément importante dans la carrière du rappeur signé avec le label Wati B, qui a pour l’occasion choisi de convier Zola, Cheu-B et Minus sur un opus de 18 morceaux. Malgré le très gros travail qu’il a fourni, ses efforts ne sont pas totalement récompensés puisqu’il comptabilise pour l’instant 1 693 ventes (1 462 en stream, 217 en physique, 14 en digital). Evidemment, ce chiffre va être amené à progresser au fur et à mesure du temps et de l’exploitation des morceaux forts du projet.

À LIRE AUSSI: Kodes : écoute son 1er album Avoir & Etre, avec Zola, Cheu-B… [Sons]